Bon probleme 1 réglé
Vu sur http://support.microsoft.com/?kbid=315046
Copier/coller ci dessous
Symptômes
Lorsque vous démarrez Outlook, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
Le complément C:\Program Files\McAfee\McAfeeVirusScan\scanemal.dll est introuvable
Cause
Ce problème peut se produire après la suppression de McAfee VirusScan. Le fait de supprimer McAfee VirusScan ne supprime pas le complément du Gestionnaire de compléments Outlook.
Résolution
Pour résoudre ce problème, supprimez le complément McAfee VirusScan d'Outlook :
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Options.
2. Cliquez sur l'onglet Autre, cliquez sur Options avancées, puis sur Gestionnaire de compléments.
3. Désactivez la case à cocher Exchange Scan, puis cliquez à deux reprises sur OK.
4. Cliquez sur OK.
Reste le 2ieme message.
Message édité par bascarol le 30-12-2005 à 10:47:31