|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure securité Windows |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:51:34 |
greeeg | oui c'est bien
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
|
BrotherS | Pour une protection maximum, je me répète un peu :
--------------- Hackers News & Security Crawler |
-CouiLLe2ChieN- |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Norton antivirus --> poubelle --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
shadowman CARPE DIEM !! | la seule sécu vraiment valable pr windows, c de pas le booter ! |
cvb |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:28:08 |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 16:06:34
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Alana Amiga for ever. | je sais pas ou tu l'a chopé celle la, mais elle est excelente |
aldiallo |
pas d'accord, chez moi c'etait karpesky qui bouffé comme un malade les ressources de mon pc et j'etais obligé de redemarrer plusieurs fois pour avoir un peu plus des ressources de dispo, depuis Norton Corpo et pas des problemes.
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-10-2003 à 16:22:38 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever. | Change ta version de kaspersky... les dernieres sont a chier, de
|
Eonwe |
|
aldiallo |
c'est la version profesionnelle de norton rien a voir avec les versions 200X grand public, car c'est un produit pour les entreprises |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
aldiallo |
trop cher pour toi mon fils |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Oula je m'étais gouré sur le prix
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Arghhhhhhhh |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | vous trouvez pas ma capture hallucinante ???? |
NeO-mAtRiX68 doki zen | Comme jle dis souvent , ça va faire 2ans que j'ai l'adsl , et ça va faire 2 ans sans antivirus , ni firewall , je fais juste attention a ce que je télécharge , et jfais gaffe aux sites ou je vais! certe je scann mon pc tout les mois avec un antivirus online => http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm et voili voulou ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
|
lecoyote | avis personnel :
|
Publicité | Posté le |