Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mails rejetés par Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mails rejetés par Hotmail

n°2849295
fade2black
Posté le 28-03-2009 à 19:23:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai mis en ligne un petit forum phpBB, et depuis quelques temps, tous les mails automatiques envoyés par le forum (par exemple les mails informant d'un nouveau MP) n'arrivent plus à certains utilisateurs. Il me reviennent à mon adresse Yahoo avec le message "Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons". Ca n'arrive qu'aux utilisateurs avec une adresse hotmail. J'imagine qu'Hotmail considère mes messages comme des spams. Comment puis-je remédier à cela ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 19:23:21  profilanswer
 

n°2849358
fade2black
Posté le 29-03-2009 à 13:58:16  profilanswer
 

up !

n°2850000
azawa
Posté le 02-04-2009 à 12:52:46  profilanswer
 

A priori c'est bien hotmail qui pense que tes messages sont des spams.
 
J'avais eu le problème avec une liste de mail d'un petit forum (guilde wow), il y avait un lien pour confirmer sue tu n' est pas un spammeur.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mails rejetés par Hotmail

 

Sujets relatifs
Problème boite HotmailRecuperer les mails Exchange avec autre chose que Outlook
Hotmail inaccessible => probleme de ports?A quand l'IMAP chez Yahoo mail ou Hotmail ?
[pb] live messenger et ouverture hotmail[Hotmail]Réponse automatique en absence bloquée sur un message de spam
Exchange problème réception messages hotmail avec pièce jointerécupérer mails sous Thunderbird après avoir vidé la corbeille
D'ou vien ce courrier hotmail? 
Plus de sujets relatifs à : Mails rejetés par Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR