Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?

n°2567358
bast20
Posté le 09-11-2006 à 15:28:42  profilanswer
 

Salut, je cherche un logiciel serveur de proxy pour masquer mon IP quand je navigue sur le net.
J'ai essayé Steganos Internet Anonym PRO 7.16 mais je n'arrive pas a avoir de serveur (0 serveur dans la liste alors que les mise a jours de serveur ne renvoyent pas de messages d'erreur). J'utilisait ce logiciel il y a 2 ans mais la ca ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé anonymity 4 proxy (les serveurs sont tous dead), et Go-Liberty sans succes.
 
Pour info je suis chez Numéricable et ma connection passe par une box thomson thg520 (fournie par numéricable) et un routeur Netgear.
 
Si vous connaisez un bon logiciel, ou comment faire fonctionner un de ces logiciels.
Sinon j'ai aussi regardé du coté des serveur de proxy dispo sur le net mais c'est tres lent...
 
Merci :)  
 
ps: j'ai cherché dans les archives du forum avant de poser mais question mais je n'ai rien trouvé qui réponde a mes questions.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:28:42  profilanswer
 

n°2567366
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2006 à 15:40:32  profilanswer
 

Tiens, encore un... :D
Quel intérêt pour toi d'utiliser des proxy ?

n°2567371
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 15:45:29  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tiens, encore un... :D
Quel intérêt pour toi d'utiliser des proxy ?


 
 
d'etre anonyme  :whistle:


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?

 

Sujets relatifs
Assigner un logiciel à un type de fichier...Logiciel neuf giga drive = logiciel espion ?
Modifier les paramètres proxycherche logiciel meme utilité que "mes vidéos"
logiciel miofactoryCherche logiciel image, video, texte pour exposé !
quel logiciel peer to peer?Logiciel sauvegarde réglage réseau
Logiciel pour dessiner circuits electriques (physique)Logiciel agenda et carnet adresse
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de proxy pour changer/masquer mon IP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR