Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Kerio et partage Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1441649
Cerber
Posté le 07-02-2004 à 02:45:59  profilanswer

Salut à tous,  

Après avoir testé Kerio sur ma machine principale, je me suis décidé à l'installer également sur mon petit serveur internet.  

En revanche je rencontre un problème très gênant concernant le partage de connection car lorsque celle ci se trouve activée dans les options du firewall (via l'option "Enable Gateway Mode" ) mon système devient vulnérable sur certains ports qui sont sans doute liés de près au partage.  

Lorsque le partage est désactivé la sécurité est impeccable mais l'utilité même de mon serveur étant le partage de connection et de ressources, me voilà bien ennuyé.  

Donc si l'un d'entre vous connait le moyen, soit de précéder au partage sans l'option ou comment sécuriser le poste une fois l'option utilisée je suis preneur.  

D'avance merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 02:45:59  profilanswer

n°1443752
BrotherS
Posté le 09-02-2004 à 14:13:16  profilanswer

n°1443801
Cerber
Posté le 09-02-2004 à 14:43:07  profilanswer

Merci beaucoup, je vais essayer cette solution :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
prob. partage fichiers w2000NT4 et MDP pour overture session internet
Problème de partage de fichiers sous win XPj'arrive pas à ouvrir image internet avec XP c'est un bug ?
Partage connection cablePlantage du pc avec partage de documents activés sur Wifi
Problème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internetg installé Kerio et mon partage internet ne fonctionne plus :-(
Partage de connexion Internet et configuration de Kerio Firewallkerio et partage d'internet
Plus de sujets relatifs à : Kerio et partage Internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR