|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kaspersky 6 ralentit-il le démarrage et le débit internet |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:30:25 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | pour tout t'avouer j'ai pas lu
|
charliepben | LOL baflop ... .. |
kOrt3x | Tous depend comment tu configure ton AV, si tu le configure pour une sécurité maximal que ce soit pour l'analyse de ton PC et aussi du traffic internet. --------------- http://www.mackortex.com |
cendre55 | Cela dépend ... il y a les paranos qui l'utilise ... et ceux qui ont des alertes tous les jours... |
kaxxymo | Pour moi un antivirus c'est fait pour l'oublier, faire tout ce que l'on veut et etre protégé et kaspersky me protege depuis la version 3.5 sans aucun problème (3.5 > 4 > 5 > je m'arrete là ^^)
|
med365 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:32:53 ![]() ![]() |
med365 | Vive le MP |
cendre55 | pourquoi je me priverais de communiquer par mail avec le monde sous pretexte que des personnes vèreuses vont m'envoyer des spams...
|
med365 | je voulais dire que sur les forums il valair mieux passer son mél par MP c'est tout |
oliv66 |
|
CleanDows |
|
oliv66 |
Message cité 1 fois Message édité par oliv66 le 05-11-2006 à 22:03:05 |
cyberlau | Il y a des problème d'incompatibilité entre Kaspersky (Kav ET Kis) et certain firewall sur sa version 6 car ils ont changés leur méthode de hook pour filtrer le réseau, vu que maintenant la v6 agit comme proxy HTTP pour filtrer les connections (et suivant ou se plug le FW, il ne verra que l'application Kav6 et le port utiliser par son proxy... ce qui est un peu génant pour un FW...)
Message édité par cyberlau le 06-11-2006 à 09:16:01 |
garionf |
|
toudie |
|
viduel | je ne sais pas si le probleme vient du parametrage de kaspersky : ce que j'ai remarqué c'est qu'en faisant un reeset du modem de free pour moi ; je retrouve (pour quelques heures ) le debit normal (chez moi de 512) mais je dois reeseter touts les jours : c'est ça qui me casse les pieds; Super logiciel mais il y a ce probleme. Avant j'avais norton I S 2007 : j'avais pas ce probleme mais d'autres (ne filtrait pas tout par exemple)... alors quoi faire ?? je ne sais pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Importation d'un certificat sous Internet Explorer | Bloquage requête HTTP sur internet explorer - réinstallation IE6 |
Ajouter une application au démarrage de Windows | Arrêt et démarrage Windows XP ne se font pas |
au demarrage ouvre mes documents?XPSP2 | [résolu] help : probleme installation kaspersky AV |
Comment redonner sa taille à internet explorer ? | problème page d'accueil Internet Explorer |
Modem USB non reconnu au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky 6 ralentit-il le démarrage et le débit internet |