Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon java est une version pourrie ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon java est une version pourrie ??

n°1710927
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 08-09-2004 à 14:04:21  profilanswer
 

Hello. Depuis que java n'est plus integré à Windows, il faut le télécharger séparement. C'est ce que j'ai fait en allant directement sur le site de Sun.
 
Aujourd'hui, j'ai fait ma petite analyse antivirus mensuelle, et voici le résultat...
 
http://mypage.bluewin.ch/chenal/divers/virus_java.gif
 
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et c'est toujours les même objets qui se font infecter. Comment résoudre ce problème ?
 
Je précise que mon XP est à jour, de même que l'antivirus et je suis derrière un routeur, de plus le firewall du SP2 est activé.


Message édité par mouss_diouf le 08-09-2004 à 14:04:58
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 14:04:21  profilanswer
 

n°1710935
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 14:06:40  answer
 

Moi aussi ca m arrive :D
 
C est des virus qui aiment bien le java visiblement :)
 

n°1710988
acrobaze
Posté le 08-09-2004 à 14:33:01  profilanswer
 


C'est au cours d'un surf, ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mon java est une version pourrie ??

 

Sujets relatifs
Kaspersky / AVP version 5 Professionnelle : des news ?Probleme pour installer la machine Virtuel JAVA
passage a SP1 ou Sp2 avec version cracker de XPXP me gonfle !!! c'est pas possible ! Quelle version ???
ereur plugin java ...sur mes page webprobleme citrix et sp4 de windows 2000 ( java )
changer la version de windows en leurrant le logiciel qui check la verMicrosoft .NET Framework version, arrêt au démarrage de windows !!
IBM Via Voice French Version Pleasecompatibilité norton version française et Win XP anglais
Plus de sujets relatifs à : Mon java est une version pourrie ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR