Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

pb avec internet security de norton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2177733
flag92
Posté le 02-10-2005 à 21:43:45  profilanswer

bonjour,

voila j'ai win xp pro et je surveille mon pc avec internet security pro de chez Norton.
mon probleme est le suivant:

-une fois la date d'expiration atteinte meme si je desinstalle et reinstalle ça ne repart pas pour un an supplementaire  comment faire ?????

merci pour tout les renseignements que vous m'apporteraient.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 21:43:45  profilanswer

n°2177779
Patchou
Posté le 02-10-2005 à 22:43:11  profilanswer

c'est normal, faut que tu l'achètes ou que tu le rachètes pour avoir droit à une nouvelle license.
ou alors, tu peux aussi passer à un antivirus et un pare-feu gratuits [:spamafote]

n°2177785
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-10-2005 à 22:55:19  profilanswer

C'est illégal !
mais j'ais entendu parler d'une version 2004 qui le fesait quand tu ne t'enregistrai pas ...
Ensuite si tu désinstale et réinstal directement sans nétoyer ton PC norton met peut-etre des clef/fichiers pour eviter ce genre de choses ...

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2177807
freds45
Posté le 02-10-2005 à 23:35:31  profilanswer

LimDul a écrit :

C'est illégal !
mais j'ais entendu parler d'une version 2004 qui le fesait quand tu ne t'enregistrai pas ...
Ensuite si tu désinstale et réinstal directement sans nétoyer ton PC norton met peut-etre des clef/fichiers pour eviter ce genre de choses ...

Sûrement que c'est ça, et heureusement qu'il fait ça :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
norton internet security 2005Norton Internet Security 2005 Etudiant/Enseignant Comment ca marche ?
norton internet security bloque les port smtp et popNorton Internet Security 2004
Referer de Norton Internet Securitynorton internet security 2005
desinstaller norton internet securitydemarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernet
Messenger et Norton internet SécurityNorton internet security
Plus de sujets relatifs à : pb avec internet security de norton

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR