|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 11:04:55 |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) Parce que des gens sont infectés par ce virus et le virus s'auto envoie à tous les emails qui lui tombent sous la main
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
|
Urik@in Ha si tu savais... | j'utilise Outlook Express --------------- Urik@in |
com21 Modérateurreal men don't click | il suffit de faire des filtres qui bloquent sur les titres (ils doivent être récurent)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cortex17 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je n'utilise pas OE6 .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mober Mécréant Notoire | J'en ai au moins 50 / jour depuis des mois
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 12:19:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
melba |
Message édité par melba le 11-04-2004 à 13:08:37 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 11-04-2004 à 16:55:39 |
|
myrtil | J'ai oublié de dire que quelque semaines avant que ça commence j'ai reçu un emails non infecté me prévenant que malgrés Norton j'allais avoir des virus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
disconect |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mrbebert |
c'est ce que je me disais aussi |
mrbebert |
Existe t'il des logiciels qui permettent de simuler ce comportement ? Pour certains mails, renvoyer une erreur, comme si l'adresse n'existait pas |
disconect |
oui, je crois que des prog comme spamassassin (Linux) le font...
|
disconect |
oui mais un email peut etre valide mais jamais consulté, si tu répond au lien, ça veut dire que cet email est actif.
|
chaced |
alf73 | la fonction bounce ne sert pas a grand chose contre les gros spammeurs..leur adresse de retour est generalement bidon... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
mrbebert |
c'est quoi cette fonction |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour win xp pro impossible | alerte virus ! |
je n'arrête pas de recevoir des virus et des trucs X.... | Problème de mise à jour avec Kaspersky |
Questions sur virus. | j'envoi des mails sans toucher a rien... |
BDR et virus | Transférer automatiquement des mails sur outlook |
NOD32 : mise a jour manuelle? | [winXP/virus] supprimer winlogon.exe |
Plus de sujets relatifs à : Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!! |