Bonjour à tous...
Voilà, mon "anti-virus" est tombé en rade il y a quelques jours (fin abonnement gratos), je n'ai pas souscrit au nouvel
abonnement (en ligne) car je crois que ça coûte 'bonbon' !!! et j'étais entrain d'étudier la question quant à acquérir 1 "anti-virus" type "kaspersky v.5"... et BADABOUM, CRAC BOUM HUE !!! cet apm, en réceptionnant le courriel -> "troj_acidrein.20" a infecté le fichier "systemfile.exe" qui s'est trouvé mis en '40taine' par "pc-cillin-7" -> il n'a pas pû le désinfecter (en 9 mois d'usage !!! il n'a jamais pû désinfecter un fichier "vérolé" ou alors il le fait de façon transparente ! / ?) donc (enfin) voici ma question 'cruciale' = windows xp.pro peut-il tourner à 100% avec ce fichier mis en '40aine' ???
Comment le récupérer ?, le ré-installer ? Dois-je procéder à 1 ré-install. complète du système ??? Si oui, j'atomise tout le parc micro personnel, ras-le-bol des couillonnades à répète !!!! H.E.L.P. me, boys ... Thank's beaucoup...
N.B.: 1 restauration du système (outils système) peut-elle me sauver ??? J'attends vos réponses, suggestions, conseils, astuces, etc...
et promis, je m'achète 1 anti-virus !!!
'systemfile.exe -> c:\windows\system32\....
NOVALEE.
---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .