Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer le SP2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer le SP2...

n°1888400
spitagor
Posté le 14-01-2005 à 10:12:17  profilanswer
 

Bonjour, tout est dans le titre
 
Je veux updater un PC (win XP) par windows update, j'ai mis le niveau de sécurité a bas et pourtant il me dit qu'il ne peut pas executer le controle activeX
 
J'ai l'impression que ce PC est moisi... j'ai déja essayé d'installer le SP2 mais a la fin de l'extraction des fichiers il me sort "fichier introuvable"
 
Une idée ? Merci :)


Message édité par spitagor le 14-01-2005 à 10:24:15
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 10:12:17  profilanswer
 

n°1888596
lerouxbouh
Posté le 14-01-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

slt,
vide ton cache et recommence.
si ca marche pas verifie que les activex sont autorisés et il faut parfois virer des fichiers dans le repertoire de windows update dans programfiles mais je sais plus lesquels.
faut voir sur le site de microsoft.
au pire, si c est juste un probleme de navigateur active les maj automatiques, ca devrait passer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'installer le SP2...

 

Sujets relatifs
Problème d'impression depuis XP SP2impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre dans IE
firewall XP SP2impossible d'ouvrir restauration systeme sur XP
je n'arrive pas à installer XP: ntoskrnl.exeComment installer Dotclear ?
Comment installer les plugins Miranda??Win XP SP2 + A64 = impossible d'installer les produit norton ???
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER SP2 ET DE L'INSTALLERImpossible d'installer windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer le SP2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR