Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'impression depuis XP SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression depuis XP SP2

n°1887772
Whatyzitt
Posté le 13-01-2005 à 18:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
DEpuis que j'ai installé SP 2, la semaine dernière, il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit. De toute évidence l'ordinateur et l'imprimente (Canon MCP 200) ne communique plus (comme si l'imprimente n'était pas connectée à l'ordi), alors que le raccordement (USB) est correcte.
J'ai réinstallé les pilotes et le programme d'impression aprés SP 2 pour voir si ça changé quelque chose, mais toujours rien.
Lorsque j'essaye d'imprimer le programme me répond d'activé le controleur d'état à partir de l'applet service de MP service dans le panneau de config. Porblème; j'ai rien trouvé, pas de MP service.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?  
Enfin, au cas où, et comme mon point de restauration du système que j'ai créée avant l'installation de SP 2 est introuvable (j'adore l'informatique), est-ce que je peux désinstallé SP 2 comme n'importe quel programme, à savoir avec l'utilitaire de désinstallation de XP ou au autre utilitaire (Reg Cleaner par exemple) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:06:35  profilanswer
 

n°1888082
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 21:53:59  profilanswer
 

Service de MP (Management Printer ??)
Si ça veut dire ça, alors cela signifie que tu n'as pas les droits sur cette imprimante.


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°1888574
Whatyzitt
Posté le 14-01-2005 à 12:37:53  profilanswer
 

Le problème est résolu. Il suffisait d'aller sur le site de Canon et de télécharger les drivers SP2. Voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'impression depuis XP SP2

 

Sujets relatifs
problème de tcp/ipProblème connexion reseau
problème avec uptomp.exe (NT4)[WIN XP] probleme barre des langues
[gmail] Probleme d acces avec gmail Drive(Free] Probleme de creation de ligne
Probleme avec certains logiciels (Nero, alcohol, emule entre autre) !![bureau à distance] problème de connexion
firewall XP SP2ghost 2005 probleme restauration avec disk recovery
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression depuis XP SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR