|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help sur log Hijackthis (machine en passe de rendre l'ame) |
Toucouleur | si une bonne âme peut me dire ce que je dois virer car là j'ai jamais vu une machine aussi pourrie !
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:19:09 |
freds45 | Un peu de détails sur le "qu'est ce qui ne marche pas", ce serait pas mal. Les logs postés comme ça "débrouillez-vous"... non --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Toucouleur |
|
Toucouleur | re help ? (bump interdit je sais mais je suis vraiment enquiquiné avec cette machine, et naturellement son Ghost n'a jamais été fait :-( ) |
Prems Just a lie |
Toucouleur | punaise mais c déjà un log de hijackthis !!! faut lire un peu quand c un appel au secours ! merci ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Toucouleur | non mais ça m'aide pas ce truc ! je connais le .de si je pst ici c que ça n'a pas identifié ce qui ne marchait pas |
Prems Just a lie |
Toucouleur |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 11:29:37 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
marxy | j ai le meme probleme, machine infecté et j'ai VNC
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS XP help !! | [log hijackthis] probléme avec le presse-papier de Windows ! |
Mémorisation de login et passe sous IE : un logiciel qui gère ça ? | hijackthis [je ne sais pas si je doit supprimer...] |
help virus | HijackThis |
Notification de SPAM par milliers - HELP | Proteger par mot de passe a l'ouverture de l'écran |
[Help] Ajouter un cable pour Adsl | Supprimer le mot de passe d'archives (.rar, .zip...) |
Plus de sujets relatifs à : Help sur log Hijackthis (machine en passe de rendre l'ame) |