|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros probleme spy sheriff |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:57:50 ![]() ![]() |
stonangel | Bonjour, télécharge HijackThis v1.99.1:
|
albledi | je l'ai deja fait et ça ne m'affiche pas de truc mal donc comment faire |
stonangel | Poste le log pour vérification |
predator13 | ya quelques infos sur ce spyware ici: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] gloire.htm
|
albledi | ouai c'est exactement ça et il parle d'une clé de registre qui se lance au demarrage comment la supprimer ????
|
stonangel | Re paramètre Hijackthis ainsi:
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:11:11 ![]() ![]() |
albledi | spysweeper peut on l'obtenir en version limité pour essayer ????
|
acrobaze | Le message est relativement simple à enlever.
|
predator13 | Voila une version de démo de spysweeper: http://www.webroot.com/php/tryme.p [...] vcode=DT02 |
western-shadow Pan ! | |
albledi | oui je l'ai fait en mode sans echec il me semble et donc maintennat que faire pour le supprimer ??? |
albledi | j'ai regarder ton 2eme lien mais il sert a koi il mez marque le site de spysheriff mais pas comment le supprimer |
western-shadow Pan ! | Le 2ème lien de Spyware Warrior c'est juste pour info ; à mettre dans ses favoris et à consulter avant de se jeter sur le 1er anti-spys pourri |
albledi | je viens de regarder le log et je ne vois pa spy sheriff c'est bizarre
|
western-shadow Pan ! |
|
western-shadow Pan ! | Tu le fais exprès albledi? ton log est en mode sans échec, le programme n'est pas listé - je te mets le lien d'un post d'un log en mode normal où ce programme apparait et tu me reparles de ton log? |
albledi | tu penses qèavec ça le famuex spysheriff sera supprimer ? |
albledi | je vous l'envoie demain le log en mode normal car ma copine me lenvoi demain |
acrobaze |
|
albledi | donc avec koi l'enlever tu penses que je vai pouvoir l'enlever avec ton programme? |
acrobaze | Oui, je pense. Mais il faut voir les logs, parce que blablater , ça ne sert à rien.
Message édité par acrobaze le 08-06-2005 à 12:00:25 |
albledi | j'arive pas a dl ton logiciel. Comment faire ?
|
acrobaze | http://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.vbs
Message édité par acrobaze le 07-06-2005 à 21:33:27 |
stonangel | Pour suivre... |
albledi | ok je poste tt a l'heure les 2 logs |
albledi | acrobaze je te poste les logs dans l'aprem ok? |
albledi | acrobaze t la car je v poster la liste dici 10min as tu une adresse msn stp |
acrobaze |
Message édité par acrobaze le 08-06-2005 à 18:47:52 |
albledi | ok donc voila le log de hijackthis en mode normal
|
albledi | voici maintenan le log silent runner
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec eurobarre | Probleme de Formatage |
Problème de connexion Wifi à un domaine IACA au démarrage | Ouverture session impossible |
changer icone de l'ensemble des repertoires (win XP) | probleme installation windows XP sur shuttle SN25P |
Problème avec le jpeg | Problème Réseau |
Problème de lecture fichiers .pps | Problème pour ouvrir des fichiers joints |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme spy sheriff |