Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros problème de virus, réinstallation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de virus, réinstallation windows

n°2533969
Rodolphe20​05
Posté le 02-10-2006 à 15:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'en suis à ma troisième tentative de réinstallation windows et heureusement que je n'ai pas supprimé mon ancienne partition windows que j'utilise maintenant.
Voilà en fait je n'arrive pas à faire les mises à jour de windows assez rapidement pour ne pas me faire infecter par des milliers de virus. J'ai pourtant installé kaspersky antivirus 6 et fais les updates le plus vite possible. Là quand je me branche sur le net j'ai mon svchost qui prend toutes les ressources et kaspersky me dit que svchost fait un "buffer overrun" et me propose un deny ou allow, je choisis deny mais ça ne fait rien ça me réaffiche la même fenetre avec le meme choix ...
S'il vous plait aidez-moi je suis au bout du rouleau ça fait des heures que j'essaie.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros problème de virus, réinstallation windows

 

Sujets relatifs
Problème avec bootskinProblème lecture divx et gravure
probleme TSE sur srv2003Problème de partage de dossiers
Mise a jour des drivers de la carte video et activation windowsProblème Bitdefender 9 professional plus
problème free NDI + TVProblème avec un fichier .vol
problème installation avec Windows Installer 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de virus, réinstallation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR