Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....

n°1148249
Grek
Posté le 04-05-2003 à 10:33:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon PC sous win XP :
 
Vu que mon norton antivirus 2002 ne se lancait qu'une fois sur 2 j'ai décidé d'installer Kaspersky antivirus.
Problème : j'ai oublié de désinstaller norton avant.
 
Bref quand j'ai redemarrer mon PC, tout est devenu hyper lent, genre 10 minute pour m''ouvrir l'explorer windows, 10 minutes pour aller dans le menu démarrer,...
 
Je désinstalle donc norton puis redermarre mon ordi --> cool l'ordi est rapide à nouveau.
 
Mais mega problème : lorsque je lance un programme genre outlook, internet expplorer, il m'affiche 40x le message d'erreur suivant :
 
KAV Script Checker
Cannot load library for language "JScript"
Path c:\Programm Files\Fichiers Communs\Symantec Shared\Script Blocking\Scrauth.dll
 
J'ai essayé de prendre ce scrauth.dll d'un autre ordi pour le mettre sur le mien mais dans ce cas, il ne m'affiche plus le message d'alerte mais il faut de nouveau 10 minutes pour charger le moindre truc...
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ?
 
MErci d'avance
 
Greg
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 10:33:31  profilanswer
 

n°1148253
cvb
Posté le 04-05-2003 à 10:39:57  profilanswer
 

Il faut refaire la démarche mais cette fois ci en inversant !
 
réinstalle les anti-virus, les uns aprés les autres, à commencer par Norton. Fais de nouveau un constat ! Si c'est toujours aussi, lent installe, AVP ! Aprés, tu fais de nouveau des constats, si la machine est toujours aussi, lente, tu désinsalle d'abord norton et ensuite AVP et tu nettoies la Base de registre avec des utilitaires prévus à cet effet ! tu les auras sur www.download.fr. Tu fini, par une defragmentation...
 
Le problème n'est pas bien compliqué, tu as virés des anti-virus, qui agisse directement sur Outlook (vérification à l'arrivée des mail). En les enlevant tu as du court-circuité quelques choses, ce qui fait qui doit chercher certains composants qu'il ne trouve pas, d'où le temps anormal de fermeture. Le seul moyen c'est de faire les démarches inverse, histoire qu'il retrouve ses esprits et de les enlevés dans un ordre précis, en espérant que sa fonctionne...

n°1148273
Grek
Posté le 04-05-2003 à 11:00:56  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
Malheureusement je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky, il m'ouvre plein de pop-up vides quand je veux désinstaller puis ne désinstalle rien du tout...
Y a t il un moyen de contourner ça ?

n°1148277
cvb
Posté le 04-05-2003 à 11:03:49  profilanswer
 

grek a écrit :

Merci pour ta reponse
Malheureusement je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky, il m'ouvre plein de pop-up vides quand je veux désinstaller puis ne désinstalle rien du tout...
Y a t il un moyen de contourner ça ?

:ouch: les pop-pup, c'est internet. AVP, c'est un logiciel, je ne vois pas trop, le truc ??? sinon, réinstalle le par dessus, et essaye ensuite de le virer...essaye ça !

n°1148282
Grek
Posté le 04-05-2003 à 11:08:58  profilanswer
 

Oui je crois que je vais essayer ça...
Je te dis quoi après
A+

n°1148284
cvb
Posté le 04-05-2003 à 11:10:57  profilanswer
 

grek a écrit :

Oui je crois que je vais essayer ça...
Je te dis quoi après
A+


@+

n°1148347
Grek
Posté le 04-05-2003 à 12:03:56  profilanswer
 

ça marche nickel maintenant !
J'ai été cherché le desinstalleur de N?orton et Kaspersky,les 2deux sur le site de kaspersky.
Un grand merci
A+
 
Greg

n°1148353
cvb
Posté le 04-05-2003 à 12:06:00  profilanswer
 

grek a écrit :

ça marche nickel maintenant !
J'ai été cherché le desinstalleur de N?orton et Kaspersky,les 2deux sur le site de kaspersky.
Un grand merci
A+
 
Greg


 
 
De rien !
@+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....

 

Sujets relatifs
je cherche directx 7prob partage connection -- kkes sites ki marchent pas
Qui a AOL ,Win XP,et une connection à 56Kv90 G 1 gros problème ??Cherche driver d'origine d'une Asus Geforce4 mx440
[I.E. 6] prob Enregistrment bmp/jpgCherche prog qui envoie ip
cherche cours en gratuit :pprob page perso Free ..?
pb de gros fichier bizarre sur winxpAntivirus pour pme à petit prix ?
Plus de sujets relatifs à : Gros prob avec Kaspersky antivirus, il cherche une dll symantec....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR