|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Online Armor (Free edition) Le must du parefeu gratuit |
hautdupanier | Bonjour et bonne année 2008!
Message édité par hautdupanier le 03-01-2008 à 15:06:01 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 12:01:04 |
keos92 This is the way.. | et pourquoi ne pas simplement utiliser le parefeu XP qui est bien suffisant ? |
hautdupanier | Va voir le test! mdr
|
keos92 This is the way.. | ouais kikou lol ASv ?!
|
keos92 This is the way.. |
|
hautdupanier | "Mon petit..." dégage avec tes familiarités à la con. C'est un site de sécurité ici, pas pour un abruti comme toi! |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:08:18 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobby13 | tout en desaprouvant le ton de haut du panier ,je pense comme lui que le blocage en sortie est interessant vu que windows en lui même est un gigantesque spy |
|
bobby13 | dis moi
|
kaman | Ca y va fort sur ce topic |
|
bobby13 | c'est pas du troll
|
remy8 | soyons objectif , n accusé personne par vos préjugé , cela nous menera nul part .merci
|
Encore une fois, il ne faut pas tout confondre et dire tout et surtout n'importe quoi. Les connexion sortantes windows sont liés à des services ou des programmes. De plus, tu trouveras une multitude d'info sur le service / programme sortant en faisant des recherches sur google. Donc stop aux trolls et LU ! Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 03-01-2008 à 22:35:10 |
freds45 |
bobby13 | c'est quoi le topic pour ?
|
|
remy8 | a propos de la versoin gratuite , pour le mettre a jour ,il faut desinstalé et réinstalé ...
|
freds45 |
orochimaru94 | je viens d 'installer la derniere version 2.1.0.112
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.matousec.com/projects/f [...] esults.php Message édité par giHefca le 04-04-2008 à 10:39:25 |
Vice de Forme (l'air de rien) |
--------------- neuroLimited©Sys™ |
mulderxf | Je vais faire un premier essai avec AO. Je vous dirai ce qu'il en est !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer Outlook avec AOL et adresse email Free | bon firewall gratuit |
Windows Vista gratuit, une bonne affaire? | edition fichier excel en ligne avec limite d'accès? |
un keylogger gratuit et illimité dans le temps | Avast ou bitdefender free edition ? |
Grosse galère de connexion : virus ou parefeu en cause ? | http://statsperso.free.f |
parefeu gratuit? | |
Plus de sujets relatifs à : Online Armor (Free edition) Le must du parefeu gratuit |