|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon FTP a été squatté !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:43:19 |
nikolai | un reboot en mode sans echec marche pas ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bullbizzard | En fait, je voudrais éviter le reboot. C'est un serveur et il continue à bien marcher. |
Slyde Lizard of the Coast | miam des failles de IIS qui ont données naissance à un ptit stro
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bullbizzard | Slyde, tu n'as pas une idée précise chez qui rechercher ou quoi ?
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Surgeon 16 | merci poiur le stro heureusement ke y a d gens comme toi, qui laisse d grosse failles
|
bullbizzard | Surgeon, ne me remercie pas, ça ne peut pas être toi !!!
|
Surgeon 16 | non effectivement c pa moi, ca serait un sacrée hasard quand meme éé |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 01:25:50 |
djobidjoba | surtout que c pas un hack mais tous simplement le bon vieux "up" sur un ftp anonymous |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Déjà, tu peux laisser des capacités d'upload sur le port 21 mais de façon authentifiée ! (comme pour l'envoi de mails avec un serveur de mails perso)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ahhh je n'utilise pas IIS, c'est pour ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je fais exprès de laisser le ftp anonymous avec droit d'écriture au cas où que qqn ait qqch à me donner |
911GT3 en roue libre | on est presque vendredi.....
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Geddons HFR old timer ? |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour info, avant d'authentiier l'upload, j'ai eu droit à une telle plaisanterie (uploads d'ISOs de PSX d'ailleurs - ce dont je n'avais rien à battre puisque je n'en pai pas). J'ai pu tout déleter sans aucun problème et depuis, tu es obligé de t'authentifier pour pouvoir uploader chez moi (je suis devenu plus prudent). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
viperledesuet | çà m'interesse cette histoire de fichier non effaçable. Il renvoit quoi comme erreur ?
|
crystalizer Simplement moi |
la plupart des gens correct font du fxp ou uploadent via des LS |
il a du voir que tu étais passé par la |
Geddons HFR old timer ? |
Publicité | Posté le |