Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall Watchguard Soho 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall Watchguard Soho 6

n°1573765
vwpolo69
Posté le 19-05-2004 à 16:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou trouver de la doc en français sur le parmetrage du Firewall soho 6. J'ai fait une recherche sur google et nata..
De plus quelqu'un peut me dire comment bloquer l'utilisation de Kazaa sur mon reseau d'entreprise, j'ai déjà bloqué le site www.kazaa.com mais aucun effet sur l'application.
Je me demande si j'ai bien fait de changer le proxy contre un firewall hardware. :fou:  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:52:29  profilanswer
 

n°1574240
bascarol
Posté le 20-05-2004 à 00:03:23  profilanswer
 

vwpolo69 a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ou trouver de la doc en français sur le parmetrage du Firewall soho 6. J'ai fait une recherche sur google et nata..
De plus quelqu'un peut me dire comment bloquer l'utilisation de Kazaa sur mon reseau d'entreprise, j'ai déjà bloqué le site www.kazaa.com mais aucun effet sur l'application.
Je me demande si j'ai bien fait de changer le proxy contre un firewall hardware. :fou:  
Merci pour votre aide.


 
ben ton watchguard n'est pas livré avec une doc en FR [:anathema] voit ton fournisseur car sur le net tu trouveras pas, voit   ici , c'est l'un des deux grossistes qui s'en occupe
 
 
quant au proxy!!! on change pas un proxy contre un FW,ils sont complémentaire pas concurrent. c'est quand mieux un FW appliance, bon maintenant watchguard n'est peut être pas le meilleur choix (SAV pourri, support inexistant en Fr sauf via des grossistes...) pour le même prix tu avais du sonicwall voir un Netscreen  
 
bon courage
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Firewall Watchguard Soho 6

 

Sujets relatifs
Pbm Firewall sur Linksys WRT54G !Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau
[Reseau] Résolu - Server derrière un firewall derrière un routeur...Plusieurs ISP sur Firewall, comment faites-vous ?
Importance de l'utilisation de la fonction firewall du WRT54G ???mon firewall me signale pleins d'attaques
qualité firewall xp par rapport aux pare feu gratuits ?Quel firewall pr connex internet partagée et viabilité reseau 2 ordi ?
Contourner mon firewall pour ma webradioContourner un firewall en changeant de port
Plus de sujets relatifs à : Firewall Watchguard Soho 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR