Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  On me dit que j'ai un firewall alors que j'en ai aucun !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On me dit que j'ai un firewall alors que j'en ai aucun !

n°1580118
Trefle-W
Posté le 25-05-2004 à 17:09:02  profilanswer
 

J'explique le problème: j'ai plusieurs problèmes et quand je l'ai expose on me dit de desactiver mon firewall, alors que je n'ai pas de firewall.
Avant je n'avais pas ce problème, j'ai aussi d'autres trucs tel que par exemple: sur need for speed underground, avant ca marchait nickel sur internet, maintenant on me dit que à cause mon firewall je peux pas jouer ! Sur MSN Messenger quand j'essaye de lancer une connection webcam ou vocal cela déconne, MSN ce ferme et quand je demande de l'aide on me dit que ca vient de mon firewall alors que je n'ai pas de firewall :(
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 17:09:02  profilanswer
 

n°1580154
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-05-2004 à 17:29:01  profilanswer
 

si il y a un firewall intégré a ta connexion internet
 
Panneau config >> connexion réseau >> propriétés de ta Connexion d'accès à distance >> onglet avancé >> décoche la case "Protéger mon ordinateur...."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  On me dit que j'ai un firewall alors que j'en ai aucun !

 

Sujets relatifs
Comment tester si un port est ouvert sur un firewallObligé de désactiver firewall pour faire du FTP ???
Infos sur [ 3Com OfficeConnect® ADSL Wireless 11g Firewall Router ] ?mcafee personal firewall plus?
réseau domestique XP avec 3 PC, firewall et antivirus : newbee insidequel firewall utiliser?
Firewall Watchguard Soho 6Pbm Firewall sur Linksys WRT54G !
Norton Firewall et notifications d'intrusions en plein jeu en réseau[Reseau] Résolu - Server derrière un firewall derrière un routeur...
Plus de sujets relatifs à : On me dit que j'ai un firewall alors que j'en ai aucun !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR