|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fichier jpg interpreté par IE comme du code ? |
Spyn | ce lien envoie vers une image (si si) :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:42:31 |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Spyn |
|
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi au bureau l'antivirus me bloque la page ... Il me dit de contacter l'administrateur |
Taz bisounours-codeur | moi j'en ai une plus méchante qui fait planter -> changer de navigateur les mecs |
angeline40 \_0< coin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:24:40 |
Tomate |
oui donc il fait n importe koi --------------- :: Light is Right :: |
Spyn | pkoi l'adresse dans la barre d'adresse reste sur le .jpg si ca renvoie sur une page html ? |
Tomate |
tain parce que IE c est de la mer*e qui ne respecte aucun standard --------------- :: Light is Right :: |
Requin | Car l'extension n'a aucune importance sur le web... ce qui compte c'est le type MIME fourni avec l'entête HTTP. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-09-2003 à 14:04:07 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tomate | k est ce ke je dis depuis tout a l heure --------------- :: Light is Right :: |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
angeline40 \_0< coin | Y'a pas un moyen de desactiver VBScript sous IE (sans desactiver JScript) ? |
Tomate |
bah oui kan meme .... --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
c IE k il faudrai desactiver
--------------- :: Light is Right :: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Spyn | windows et IE c'est bien faut juste pensez à faire les mises a jour de sécu |
Tomate |
un petit mail pour leur dire ke leur site c est de la merde
Tomate |
Spyn |
|
Spyn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si les failles ne sont pas connues elles risque moins d'être exploitées.
Message édité par antp le 01-09-2003 à 15:23:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angeline40 \_0< coin |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
|
|
Spyn |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant il me semble qu'il y a plus de grosses failles dans IIS que dans Apache, bien qu'Apache soit le plus utilisé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
g des blemes avec le fichier svchost.exe de windows | que faire du fichier .sfv |
[Virtual Dub] Pb de splittage de fichier AVI | cryptage de fichier: Quel logiciel ??? |
Fichier excel qui rame | Problème avec un fichier PDF, help ! |
dans quelle fichier sont les mises a jour de xp | Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint) |
Message d'erreur avec le fichier mobsync.exe | problème de dl sous xp à cause fichier temporaire |
Plus de sujets relatifs à : fichier jpg interpreté par IE comme du code ? |