|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichier Host |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:55:30 |
acrobaze |
|
askawawa | Merci. Je m'en occupe dès que possible. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 16:22:41 sinon tente une reparation du ficher a partir du cd de windaube a +
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 16:42:35
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 16:50:18 je sé si tu le vide tu nora plu de prob |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 16:55:21
|
askawawa | Désolé pour le retard, mais j'étais parti quelques jours en vacances !
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 15:45:22 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
minipouss un mini mini | quent : tu veux lui virer son imprimante HP ou quoi edit : voire même tout son pc qui semble être un HP
Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 16:23:48 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 16:23:24 |
iorek2 | J'en ai profité pour essayer l'analyseur en ligne donné par sébastien. |
minipouss un mini mini | vu tout ce que j'ai quoté ça m'étonne pas
Message édité par minipouss le 03-09-2004 à 16:24:18 |
askawawa | Bon, ok, mais j'ai pas tout compris. Qu'est-ce que je peux modifier ou supprimer sans risque ? Vous n'avez pas l'air d'être tous d'accord et je ne voudrai pas faire de connerie !!!
|
minipouss un mini mini | je m'en doutais du HP
|
askawawa | Merci de ton aide Minipouss. Mais j'ai bien peur que tu me fasses virer aussi des lignes nécessaires au fonctionnement du micro (hp) J'éviterai donc d'enlever:
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:17:53 c est la grande mode les rapports hijackthis sur le forum |
minipouss un mini mini | c'est pas nécessaire au fonctionnement de ton pc c'est juste la page de démarrage et de recherche sous internet explorer.
Message édité par minipouss le 06-09-2004 à 15:49:46 |
ARTH91 | Remplace adaware, il est trop myope, par spybot qui t'offre une protection en ligne gratos, il fait un gros ménage alors qu'adaware ne trouve plus rien, malgré l'avertissement (nettoyage à vos risques et périls) les desinstall sont beton et il offre des fonctions d'inspections avancèes pour faire le ménage dans la bd. Le test n'est pas couteux, les 2 produits cohabitent trs bien. www.sybot.com |
askawawa | Merci. Je vais faire un test avec spybot avant de suivre les conseils de minipouss. |
askawawa | Bonjour Minipouss. Non, je n'ai pas encore supprimé les fichiers. Je vais essayer avec spybot avant de commencer. Sinon, j'ai besoin de quelques explications :
|
minipouss un mini mini | alors oui HKLM c'est dans la base de registre HKEY LOCAL MACHINE
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
askawawa | C'est c'que j'vais faire dès que possible. |
minipouss un mini mini | jamais eu un seul problème avec Spybot (si, un : c'est que je n'ai jamais pu mettre en action le tea timer qui agit en protection temps réel du pc car en effet ça me fait planter Spybot). Je le lance de temps en temps pour vérifier le pc et tout roule, même les mises à jour se font sans problème |
askawawa | J'ai passé Spybot (options de base. Pas eu le temps de voir ce qu'apportais le mode avancé). Il a trouvé 17 spyware que j'ai supprimé.
|
darxmurf meow | Hello,
Message édité par darxmurf le 14-09-2004 à 09:42:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | non, attend un peu
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | moi je dirais ça, ça ressemble énormément de toute façon
Message édité par minipouss le 14-09-2004 à 09:54:58 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow | roooh : http://www.reger24.de/prozesse/ALCXMNTR.EXE.php --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | oui mais http://www.tasklist.org/task_Alcxmntr_exe_166.html --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
askawawa | Ok, merci pour les réponses rapides. Je m'occupe de virer tout ça au plus vite. Je vous tiens au courant.
|
minipouss un mini mini | ces lignes tu les effaces à partir de Hijack THis, pas besoin de rentrer dans la Base de registre hien. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | faut lire jusqu'au bout --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
askawawa | Salut Minipouss,
|
askawawa | Bonjour à tous
|
minipouss un mini mini | désolé du retard j'ai pas trop de temps en ce moment donc je ne réponds que au coup par coup.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nom de domaine + fichier host | fichier host |
[ DNS ] Plusieurs ip pointant sur le même hôte [ fichier host ] | [Topic unique] Fichier host : bloquer spyware,ads,webbug, etc |
Fichier Host sous Macintosh OS 10.2 | MAC Parametrer le fichier host sous Macintosh |
Bloquer caramail à l'aide d'un fichier host | Interdire l'accès à tout un domaine avec le fichier host |
comment on fait pour que win se serve du fichier host??? | probleme de fichier host |
Plus de sujets relatifs à : Fichier Host |