|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faille de sécurité "le bon coin" malgré 2FA |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 16:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 16:34:15
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 00:41:33
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai un téléphone à 10€ avec des touches donc les applis c'est pas possible.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 14-05-2021 à 01:35:59 |
leroimerlinbis |
Commentcamarche, CNETfrance et malekal |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 12:36:56
|
leroimerlinbis |
Un mot de passe complexe ne sert à rien si on est mal protégé ou si on fait n'importe quoi. On peut aussi tomber sur une faille ou un piratage. Ne jamais utiliser le même mot de passe 2 fois. En mode parano, j'ouvre tous mes mails au format texte. |
|
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:29:19 |
leroimerlinbis |
Je sais pas... Une extension vérolée, un jeu à la con sur Facebook, et ça peut suffire |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 22:35:21
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 00:51:38
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
|
nex84 Dura lex, sed lex | Des bases de mots de passes volés, il y en a quelques unes, certaines contenant plusieurs centaines de millions de données.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 16:24:54
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 17:32:50
|
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a pleins de moyens. En plus de ça il y a aussi moyen d'exploiter les technologies non sécurisées. Bref, ... La bonne question maintenant est de prendre de bonnes habitudes, de changer ses mots de passes, de mettre du 2FA quand c'est possible, etc... Message édité par nex84 le 19-05-2021 à 12:28:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as regardé la liste des appareils pour voir s'il y avait des connexions suspectes :
|
nex84 Dura lex, sed lex | Quand tu as changé ton mot de passe, tu as bien coché la case "Me déconnecter partout où je suis connecté avec mon ancien mot de passe" ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 12:43:27
|
azertyiop | utilise juste ton telephone pour la recupération |
flash_gordon | Leboncoin n’est pas joignable par téléphone. Ils n'ont pas de service de postage d'annonces par téléphone, je sais pas où tu as vu jouer ça. Message édité par flash_gordon le 08-06-2021 à 19:26:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Peut être qu'il utilise un formulaire en disant qu'il n'arrive pas à poster une annonce..
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 08-06-2021 à 19:28:22 |
Trit' |
|
|
nex84 Dura lex, sed lex | Comment ça, il "insiste pour avoir ton téléphone" ? Ce serait pas des notifications de tentatives de connexion 2FA justement ? Et oublie Windows 7 et XP (!!?) ... Message édité par nex84 le 09-06-2021 à 08:50:56 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Mais elles sont sur ton compte ces annonces ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Système / administration / Sécurité | Faille de sécurité Igraal: Changement de compte aléatoire |
Certificat de sécurité | Sécurité pour les enfants |
Nouvelle faille Windows | Sécurité W10 |
Sécurité : la double identification & la protection de photos | Problème de sécurité avec un site web |
Firefox impossible ajouter exception de securité | |
Plus de sujets relatifs à : Faille de sécurité "le bon coin" malgré 2FA |