|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment désactiver Vista Internet Security 2010? |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:08:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vista Internet Security est tout sauf un antivirus. Des instructions ici pour t'en débarrasser : http://www.2-spyware.com/remove-vi [...] -2010.html Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 14-02-2010 à 11:38:27 |
francoi622 |
|
francoi622 | Encore merci pour le lien, j'ai suivi les instructions, un petit redémarrage et plus de problèmes.
|
mr-smith | Bonjour moi j ai un problème pour ouvrir le fichier exefix il me marque impossible d importer le fichier C:[...], le fichier spécifier n est pas un script du registre, vous pouvez uniquement importer des fichier ....
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien copié/collé l'intégralité de ce que je t'ai mis ?
|
Maxence76 | Salut, la première ligne il doit y'avoir juste un espace entre microsoft et register, la et l'erreur ^^
|
AnSo37 | J'ai bien installé Spyware Doctor, il a détecté "security 2010" mais pour l'enlever on me demande de payer. J'ai essayé un autre antispyware mais il n'a pas détecté "security 2010". Y a t'il un autre antispyware qui pourrait marcher et Gratuit svp.
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:37:55 |
meuud | Bonjour , je pense poster dans le bon sujet.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon...et comment tu as fait pour poster ici alors ? |
meuud | je me suis connecté sur un autre ordinateur ..... :s |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Alors tu viens de répondre toi-même à ta problématique. |
meuud | pourrais tu etre un peu plus explicite , car l'ordinateur fixe sur lequel je me connecte ne connait pas ce problème il y a juste sur l'ordinateur portable |
Fami | En haut de la page, il y a la solution à ton problème, il suffit d'imprimer ou de noter sur un papier et ensuite de faire la procédure sur l'ordinateur qui ne marche pas.
|
francoi622 |
|
mido70 | bonjour,
Message édité par mido70 le 23-03-2010 à 03:00:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pare feu - kapersky internet security 2010 | [Win Vista] ChatRoulette fait buger mon PC |
Désactiver la reconaissance de réseau | Wlm fait sauter connexion internet , proxy résout problème mais... |
Windows Vista 64bits est très lent pour s'arrêter | windowns vista beta + sp2 |
[Vista] Interprétation des séquences d'échappement. | Formater Vista |
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver Vista Internet Security 2010? |