Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

démarrage sans échec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage sans échec

n°2015719
mandrego
Posté le 01-05-2005 à 14:57:30  profilanswer

Bonjour, j'ai un virus worm w32.randex. J'ai vu quelques procédures sur ce sujet et je dois redémarrer mon pc en mode sans échec. Normallement il faut faire F8 avant que windows se met en marche mais là le pc me propose de choisir sur quel lecteur je dois booter.

Que doit je faire s'il vous plait car le virus me relantie tout et m'empeche parfois de me connecter à internet.
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:57:30  profilanswer

n°2015733
Slashdlx
Posté le 01-05-2005 à 15:12:34  profilanswer

F8 doit servir a ta carte mère (aussi) pour choisir le boot,en fait tu es trop rapide,attend un peu + longtemps avant de le faire car la c'est au "démarrage du bios" que tu fais F8,pas au démarrage de windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

démarrage sans échec

Sujets relatifs
Skype plante au démarrageimpossible supprimer un AVI (DOS, Mode ss echec..)
Mode sans échec ne fonctionne pasDémarrage en mode sans échec
reboot en démarrage mode sans échec[Win95]Démarrage sans Echec
W98 reboot tout seul au démarrage (sauf en mode ss Echec)Sans échec a chaque démarrage de Win XP Pourquoi?
[WinXP] il existe plus le mode "sans échec" au démarrage ?demarrage windows depuis disquette de boot = echec VFAT
Plus de sujets relatifs à : démarrage sans échec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR