Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cross site scripting sous Phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cross site scripting sous Phpbb

n°1261553
BrotherS
Posté le 22-08-2003 à 15:39:07  profilanswer
 

Le groupe PhpBB a été informé d'une nouvelle faille de type Cross site scripting ou encore CSS. Celle-permet à un attaquant de voler le cookie de session d'un utilisateur.  
 
Néanmoins, l'exploitation est possible uniquement si l'administrateur autorise le HTML. Pour les administrateurs de forum, il est vivement conseillé de désactiver cette option. Phpbb ne propose pas de patch pour le moment.  
 
Une affaire à suivre....  
 
Source : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtop [...] torder=asc


---------------
Hackers News & Security Crawler
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 15:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cross site scripting sous Phpbb

 

Sujets relatifs
Site permettant de savoir si ma ville est desservie pas ADSL ?Comment bien referencer un site web ?
referencement de siteC'est moi ou le site de microsoft a du mal en ce moment ?
Site microsoft pour récupérer toutes les mise à jour ??besoin d'aide pour site web
puis je dl le sp1 sur le site de microsoft meme si g une version piratAbonnés tiscali Illimité, arrivez vous à acceder à ce site:
Acceder à mon site par DOS ?Je n'arrive pas à mettre en ligne un site web. problème de firewall ?
Plus de sujets relatifs à : Cross site scripting sous Phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR