|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acceder à mon site par DOS ? |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:24:33 |
Gojira |
|
freds45 |
Pims | rmdir --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gojira |
|
freds45 | c'est ".." le nom du dossier ? fais un copier coller de ce que ca donne !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gojira | Avec Ftp Expert 2 le fichier s'appelle comme çà :
|
Tetedeiench Head Of God | mouarf pour changer de répertoire tu fais bien cd .. non ?
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:47:26 |
freds45 |
Pims | j'adore parler dans le vent ....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gojira |
|
freds45 |
Gojira |
Message édité par Gojira le 12-08-2003 à 14:55:11 |
Pims | dites moi que je rève... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
freds45 |
Gojira |
freds45 |
Gojira |
Pims | fais une photo en ligne de commande Message édité par Pims le 12-08-2003 à 15:06:51 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gojira |
Pims | Et tu veux EFFACER QUOI ?
Message édité par Pims le 12-08-2003 à 15:15:23 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
freds45 | le nom ca doit être est espaces ou qquechose comme ca... sous linux avec un cat -e on repère tout de suite mais là... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Gojira |
|
Gojira |
Pims | essayes de presser la barre d'espace ....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | en fait:
Gojira |
|
Gojira |
Pims |
Gojira |
Olivier51 | Une solution serait de sauvergarder les fichiers que tu veux garder sur ton disque dur et ensuite effacer tous les fichiers de ton site, un truc comme :
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |