|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : crack inside |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 11:17:15 |
darthmamour |
|
boisorbe | darthmamour > pour acceder a distance au machine --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
darthmamour | avec un casseur de password c'est pas trop dur |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pulpul Skamikaze ! | sur le serveur VNC (si UNIX/Linux) il y a un .vnc cree dans le home directory de celui qui a lance VNC Server. il y a un .log des connexions. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as qu'à mettre de vrais password et sécuriser les machines --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
boisorbe | merci pour les infos mais file moi plutot le lien en mp que direct --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 12:30:36 |
thalis | me demande plutot si c pas un petit malin qui voudrait bien faire joujou avec le VNC sans que ça se sache |
boisorbe |
thalis | ben alors pk tu tiens absolument à avoir les reponses en mp |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
boisorbe |
Krapaud Modérateur | ça fait léger |
Pulpul Skamikaze ! |
|
thalis | san compter que toi tu risque de l'oublier assez vite |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darthmamour |
|
darthmamour | eh ben...
|
thalis |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il existe un compatible VNC, qui lui, crypte le mot de passe --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oliver The Great There is no plan B | lequel ? tightvnc ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
costla | le mot de passe de VNC transite en clair, donc avec n'importe quel outil d'analyse de traffic réseau, celui de 2000 par exemple, il est facile de voir passer le MDP sur le LAN. |
bascarol |
|
bascarol |
|
|
|
Tu te vois aller changer le MDP de plusieurs centaines de machines ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bascarol |
Message édité par bascarol le 24-01-2003 à 18:07:21 |
thalis |
|
G eu un peu de mal au début. En fait c assez simple avec un pavé numérique, mais à le refaire sur un clavier de portable, sans le pavé .. hum c aut chose --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |