Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  contourner les sites bloqués par un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contourner les sites bloqués par un routeur

n°2056829
edouard br​acam
Posté le 08-06-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Le routeur de ma boite bloque la plupart des sites de recherche d'emploie. Existe t'il une adresse qui va me permettre de me rediriger sur ces sites pour contourner le routeur.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

n°2056832
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-06-2005 à 17:05:11  profilanswer
 

C'est pas super autorisé çà. Moi çà m'emerderai que mes users fasse çà....

n°2057708
edouard br​acam
Posté le 09-06-2005 à 12:22:20  profilanswer
 

je sais mais bon quand t'as envie de changer de boulot et que tu n'a pas le tps de chercher à la maison, il ne te reste plus qu'au boulot. (pendant les heures de pause bien sure!! ;-) )

n°2057755
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-06-2005 à 12:57:08  profilanswer
 

edouard bracam a écrit :

je sais mais bon quand t'as envie de changer de boulot et que tu n'a pas le tps de chercher à la maison, il ne te reste plus qu'au boulot. (pendant les heures de pause bien sure!! ;-) )


Vi enfin je me mets à la place d'un employeur : même pendant les heures de pause chu pas sur qu'il soit super content que tu utilises son matos pour ch une autre boîte. Dans ces cas là j'ai vu plusieurs fois des postes en libre service qui permettait de faire les trucs persos.

n°2057767
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-06-2005 à 13:03:31  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  contourner les sites bloqués par un routeur

 

Sujets relatifs
Quel routeur - firewall d'entreprise avec filtrage ?Routeur sans fil Belkin Pre-N
[QST] connecter 3 PC à internet par modem routeur aol ? (résolu)Gestion multi-sites anti-virus proxy et mails: l'enfer
Faut-il mieux acheter Modem et Routeur à part ou un multifonction?Creer un serveur derriére un routeur
Probleme transfert fichier d'un ACER 1692 à UC via routeur D-link 604questions sur routeur netgear wgr614 et modem adsl
Routeur Wireless pour 30 connexions???Besoin d'un routeur pour 50 postes...
Plus de sujets relatifs à : contourner les sites bloqués par un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR