|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment prouver à mon patron qu'il y a un trou de sécurité? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 12:06:36 |
Cruchot | Ouais et puis telnet=hack Message édité par Cruchot le 18-07-2003 à 12:29:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | même remarque...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neohand93 | Ok c rectifié...
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 18-07-2003 à 14:48:46 |
croli | si t'as un poste sous W98 connecté à internet avec la commande net use tu peux mapper le disque et faire ce que tu veux, et ca c'est une superbe preuve, j'ai fait ca dans mon ancienne boite.
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neohand93 | en fait quand je dit mon boss je parle du patron de la boite ou je travaille, qui est une boite d'audio profesionnelle donc rien a voir avec l'informatique... mais j'y suis en tant qu'apprenti en BTS informatique de gestion reseau(que g eu du reste) et je n'ai strictement rien appris chez eux ce qui explique mon ignorance en certains points...
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 15:00:41 |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 18-07-2003 à 15:03:59 |
neohand93 | croli -> tu dit de faire un net use mais comment faire a partir d'internet quand on ne possede que l'adresse IP publique et que donc touts les pc's de la boite sont susceptible d'avoir la meme...
|
Alana Amiga for ever. |
|
jkley | Franchement, si t'es derriere un routeur qui nat, et que t'as pas de serveurs, donc d'eventuels ports forwardés, tu crains pas beaucoup quand meme. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Alors le NAT Network Adress Translation , il n' y pas de conflit pour un simple truc c est que dans le NAT le port de chaque machine est différent.
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
neohand93 | Un port mappingué, c'est quoi ca???
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
neohand93 | admettons, je suis chez moi, je veux faire un TSE sur un serveur de la boite(en interne 192.168.1.1)...comment je fais, j'ai juste a ma disposition mon client TSE et l'adresse IP publiq de la boite |
com21 Modérateurreal men don't click | bah sur la machine qui fait le nat : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
neohand93 | euuuhh... il y a juste un modem-routeur qui fait le lien avec internet et rien d'autres...
|
redevance | heureusement qu'il a son BTS informatique m'enfin on est vendredi...... Message édité par redevance le 18-07-2003 à 17:34:14 |
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 18-07-2003 à 17:36:07 |
neohand93 | je sais je sais c bon...lol
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 17:36:49
|
mrbebert |
Tu fais un telnet (voir un accès avec un navigateur web) sur son IP Message édité par mrbebert le 18-07-2003 à 17:45:43 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 18:16:22 D ailleurs on parle bien de firewall NAT. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
croli |
|
Krapaud Modérateur | ce topic est débile!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VNC & Sécurité | Alertes Sécurité : Microsoft SQL Server |
Problème de sécurité de réseau local | patchs de sécurité et utilisateurs... |
pour un max de securité ? | Alerte sécurité critique : tout les systèmes Windows concernés(mêm SP4 |
Sécurité W2K local | gros trou de sécurité dans Internet Explorer 6! |
demande d'infos sécurité Shiva | |
Plus de sujets relatifs à : comment prouver à mon patron qu'il y a un trou de sécurité? |