Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment faire pour poster un fond d'écran sur le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour poster un fond d'écran sur le forum

n°2121772
djayse
Posté le 10-08-2005 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc il plante aléatoirement je pense qu'il s'agit d'un virus je voudrais vous mettre une copie écran des processus en cours mais je ne sais pas comment on fait pour la mettre sur le forum .Pouriez vous m'indiquer la marche à suivre merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 19:30:10  profilanswer
 

n°2121783
Requin
Posté le 10-08-2005 à 19:45:22  profilanswer
 

touche du clavier print screen (impr ecran) -> coller dans un logiciel graphique (paint peut faire l'affaire) -> enregistrer en JPEG sur ton disque -> utiliser un service tel que mezimages.com ou imageshack.us qui te permet d'envoyer ton image sur le net facilement et gratuitement -> placer le lien UBB avec la balise [img] dans le message

n°2121788
djayse
Posté le 10-08-2005 à 19:47:33  profilanswer
 

Requin a écrit :

touche du clavier print screen (impr ecran) -> coller dans un logiciel graphique (paint peut faire l'affaire) -> enregistrer en JPEG sur ton disque -> utiliser un service tel que mezimages.com ou imageshack.us qui te permet d'envoyer ton image sur le net facilement et gratuitement -> placer le lien UBB avec la balise [img] dans le message


 
Merci je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment faire pour poster un fond d'écran sur le forum

 

Sujets relatifs
Pb clone d'ecran sur tvEcran bleu Kernel puis DD hs
fond d'ecran sur deux ecranrecherce forum
Mon ecran de veille boude....Vidéo capture d'écran ?
aide pour mettre photos sur un forumEcran noir a la sortie de la mise en veille prolongee
[Word 2000] Mettre du texte sur une image de fond 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour poster un fond d'écran sur le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR