Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment empecher le telechargement sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment empecher le telechargement sur le net

n°1168951
dymy
Posté le 23-05-2003 à 09:51:24  profilanswer
 

:bounce:  
 
salut a tous, voila je m'occupe d'un petit réseau sous nt, j'ai des machines sous 95 en salle micro et je voudrais empecher les utilisateurs de telecharger des trucs sur le net sans l'autorisation de l'admin
avant j'avais viguard qui le prenait en charge, quel log ouis je mettre sur les postes pour le faire maintenant, un firewall ou un av qui s'en occupe
merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:51:24  profilanswer
 

n°1169005
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2003 à 10:35:49  profilanswer
 

tu ne pourras pas tout empêcher mais tu peux déjà limiter avec firewall qui bloquera tout sauf les sorties à destination du port 80 (http = pages web).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1169026
dkape
Posté le 23-05-2003 à 10:50:06  profilanswer
 

Salut !
 
Dans IE, Option Internet, Sécurité, personnaliser le niveau, désactiver le téléchargement de fichier !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment empecher le telechargement sur le net

 

Sujets relatifs
empecher un user de modifier le fond d'ecran sous 95???Comment empêcher WinXP de lire les fichiers ZIP ?
Pb logiciel de telechargement de photos apnprobleme telechargement sous ie 6
Comment empêcher l'ouverture d'un .exe ?Empecher LiveUpdate avec NAVCE 7.51
Telechargement automatique IE?!?!!Existe t-il un prog pour empêcher la fermeture d'applications ?
Pb téléchargement de fichier vidéo sur internetproblème de vitesse de téléchargement avec mon routeur
Plus de sujets relatifs à : comment empecher le telechargement sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR