|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cheval, virus |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:05:52 |
plutard | bonsoir apres avoir passe ad-aware et spy bot , hijackithis:
|
freds45 | pour le rapport => http://www.hijackthis.de Message édité par freds45 le 11-09-2005 à 23:39:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
y@nnik | Non, n'utilise pas ce site. Surtout si débutant. Allez, freds45, si c'est pour poster ça... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
y@nnik | Ce site dit parfois n'importe quoi. Par exemple, j'ai testé avec mon log. J'avais comme page d'accueil un autre forum. Qu'est-ce qu'il me répond ? « Méchant ! À fixer immédiatement. » |
freds45 |
y@nnik | Oui, mais crois-moi, pour un débutant, c'est pas facile. Vu qu'il n'y connaît rien en rapport, il va faire confiance au site puis il va fixer les lignes... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:40:50 |
acrobaze | freds45
|
y@nnik | Et là, il va te répondre « on a un cerveau, qui sert aussi à comprendre les choses... » [...]
|
freds45 | Encore un qui pige rien Mon objectif, dans ce post,c'etait de dire qu'il y en a MARRE des gens qui postent des logs hijack this sur ce forum sans rien chercher avant !
stonangel |
|
freds45 | google est ton ami, tu as le droit de l'utiliser pour les noms qui te semblent suspects... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
acrobaze |
|
freds45 |