|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche le meilleur antivirus gratuit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjour tuot est dans le titre
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 22:49:04 |
aknott31 Que la fête commence... | avast, bit defender, et sinon y a aussi ca :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et en firewall ya koi?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aknott31 Que la fête commence... | le SP2 de XP,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc je met avast, kerio en même temps?
Message édité par Timoonn le 22-04-2005 à 23:30:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non j'ai naviguer sans antivirus que quelques minutes
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah j'ai juste créer se topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 00:18:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si je met Norton sa passe bien??
aknott31 Que la fête commence... | ben si tu es sous XP SP2 tu peux te contenter de celui de windows
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah je veut pas mettre le SP2! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et Kaspersky sa vaut quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulsen_robert | C'est un très bon antivirus, mais il prend pas mal de ressources. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah j'ai un P4E 3 ghz Message édité par Timoonn le 23-04-2005 à 01:06:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulsen_robert | alors Kaspersky et Zone alarm devraient aller.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui je sais
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais qu'entent tu par "prend pas mal de ressources"
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si je lance un scan je n'utilise pas l'uc pis bon dans mon go de ram sa passe!
aknott31 Que la fête commence... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah il a plein d'incompatibilitées avec les prog que j'utilise et tout les jours il ya des new topik avec des prob avec le SP2
aknott31 Que la fête commence... |
|
bernardg15 | .kaspersky 5.1 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
bernardg15 | tu veut dire quoi |
zvince Ah que quoi ça ? |
Message édité par zvince le 13-05-2005 à 06:42:29 |
Publicité | Posté le |