|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bravo Kaspersky, tu m'as corrompu Office 2003 !!! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai toujours utilisé Macafee, mais comme il paraît que Kaspersky c'est le top, je viens de l'installer (la version Kaspersky Anti-Virus Personal Pro v4.5.0.49).
Message édité par ayena le 14-11-2003 à 00:57:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:56:11 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et voilà, re-bonjour Macafee, un système tout propre à nouveau, merci Drive Image !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darxmurf meow |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pourtant, je dois admettre que ça avait l'air pas mal.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darxmurf meow | perso j'ai opté pour eTrust antivirus :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
darxmurf meow |
blueteen | tu sais ça se configure kaspersky... (pour le son, la quarantaine, les mises à jour, etc...
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 09:40:03 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ouaip, je garde mon bon vieux Macafee 7 (parce que le Macafee 8 avec son panneau de contrôle énorme c'est trop lourd, trop de fonctions, moi je veux juste l'antivirus, rien d'autre !)
Message édité par ayena le 14-11-2003 à 10:43:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je suis pourtant sûr que le probème d'Office 2003 vient de Kaspersky puisque juste avant ça marchait, j'ai créé une image disque avant de l'installer et j'ai été inspiré - bon, c'est vrai que je crée une image disque à peu près tous les jours - mais j'ai un système 100% propre, je n'ai jamais rien désinstallé, je ne fais que créer et restaurer des images du disque (cool comme passe-temps ) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
blueteen | essaie de remettre kaspersky juste pour être sûr
|
C_Hard_le_Soft | Bien désintaller l'ancien anti-virus, nettoyer la BDR et rebooter avant d'installer KAV |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ouais enfin eTrust ca vaut surement pas F-Secure (trois moteurs : F-Prot, Kaspersky et Opteron je crois) |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
alf73 | oui c sur qu'entre AVP et office 2003 c surement AVP qui merdouille |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En angais, toujours tout en anglais, rien en français sur mon PC. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
weed | bahh moi c'est kapersky qui m'epeche d'aller sur n'importe quel site avec ie alors qu'avec mozilla ca fonctionne .... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
darxmurf meow |
josedsf |
sayen vouloir c'est pouvoir | jusqu'au jour où on choppe un put1 de virus qui déchire sa maman |
Charpentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Angouleme degroupé par LDcom (9Online) avant fin 2003 !!! | Ghost 2003 m'affiche: "Blocs defectueux rencontrés a la lecture" ? |
outlook 2003/xp avec un office 2000 ? | Microsoft Outlook de Office XP |
Pb avec microsoft office xp | service passerelle et client netware sur windows 2003 entreprise |
2003 vs XP | Windows 2000 et 2003 / Les CALS ! |
Plus de sujets relatifs à : Bravo Kaspersky, tu m'as corrompu Office 2003 !!! |