Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

avast et pages sécurisées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2253114
cachou50
Posté le 11-12-2005 à 09:30:19  profilanswer

bonjour à tous ,

je viens d'installer Avast depuis peu et je n'arrive plus à ouvrir les pages sécurisées avec internet explorer (ma banque, mes mails (laposte, hotmail). je me suis donc dit que cela venait d'avast... j'ai installé Firefox et tout fonctionne correctement ...  
pourriez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce petit problème... je ne voudrais conserver que IE en navigateur  
merci beaucoup  
sophie

ps: désolée si le sujet à déjà été traité...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 09:30:19  profilanswer

n°2253126
aldo13000
Posté le 11-12-2005 à 09:49:08  profilanswer

cachou50 a écrit :

bonjour à tous ,

je viens d'installer Avast depuis peu et je n'arrive plus à ouvrir les pages sécurisées avec internet explorer (ma banque, mes mails (laposte, hotmail). je me suis donc dit que cela venait d'avast... j'ai installé Firefox et tout fonctionne correctement ...  
pourriez vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce petit problème... je ne voudrais conserver que IE en navigateur  
merci beaucoup  
sophie

ps: désolée si le sujet à déjà été traité...

Tu as  regardé dans Internet explorer les options de securité ,  
outils -> option internet -> securité -> internet -> personaliser le niveau
moi j'ai moyen comme niveau de secu et no problemo.

Mais j'utilise plus ni laposte ni hotmail.

n°2253137
cachou50
Posté le 11-12-2005 à 10:13:49  profilanswer

je viens de regarder et le niveau de sécurité est également sur moyen ! ce que je ne comprends pas c'est que j'ai installé avast sur mon ordi portable et tout marche très bien ! j'ai essayé de mettre exactement les memes paramètres sur l'ordi fixe et le portable mais rien n'y fait ...
merci pour ta réponse  
sophie  

ps : si quelqu'un a une autre idée ... :)

n°2253157
aldo13000
Posté le 11-12-2005 à 10:39:36  profilanswer

cachou50 a écrit :

je viens de regarder et le niveau de sécurité est également sur moyen ! ce que je ne comprends pas c'est que j'ai installé avast sur mon ordi portable et tout marche très bien ! j'ai essayé de mettre exactement les memes paramètres sur l'ordi fixe et le portable mais rien n'y fait ...
merci pour ta réponse  
sophie  

ps : si quelqu'un a une autre idée ... :)

A ouais et confidentialité c sur "basse" ici

n°2253238
regis41
Posté le 11-12-2005 à 11:39:17  profilanswer

n°2253621
cachou50
Posté le 11-12-2005 à 17:28:40  profilanswer

j'ai appliqué les recommandations du lien mais rien n'y fait, j'ai désinstallé et re installer avast mais ça ne marche toujours pas ... je ne sais plus trop quoi faire :(
sophie

n°2254065
Papy Bross​ard
Posté le 12-12-2005 à 01:06:55  profilanswer

Pourquoi vouloir utiliser Internet Explorer alors que tout fonctionne avec Firefox ?!

n°2254439
cachou50
Posté le 12-12-2005 à 14:56:50  profilanswer

Bonjour,  

problème résolu par une ré installation de windows xp
merci pour votre aide !  
sophie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Web, affichage pages vièrgesAvast mal configuré, téléchargement impossible
Virusscan vs avastAuthentification pages perso wanadoo
Créer une base de donnée à partir des pages jaunes ?Navigateur pour sauver des pages web de manière ergonomique
processeur un peu lent avec avastPages intenet se bloquent
[Résolu] Sauvegarde marque pages de FireFox?LiveBox : certaines pages ne s'ouvrent pas!
Plus de sujets relatifs à : avast et pages sécurisées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR