|
Auteur | Sujet : Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!! |
---|
orenb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:56:59 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
cvb |
il faut pas fréquenter les p** sinon www.freelance.com tu m'escuse, mais ca n'as rien de génant ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Alana Amiga for ever. | Et tu lui trouve quoi a cet outlook la ? par rapport a the bat v2 par exemple ? (sachant que je parle que des fonctions mails, tout ce qui est a cot" style agenda and co, ne compte pas ) |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:27:09 |
|
|
Alana Amiga for ever. | t'es sur que t'a essayé The Bat et pas un autre prog ? parce qu'a part l'agenda, je trouve qu'il fait tout ca tres, tres bien.
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Des pirates anti-Microsoft/SCO peut-être derrière Mydoom
Message édité par Darthvad' le 30-01-2004 à 23:48:45 |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens dites , |
|
blazkowicz | ça yest, on va avoir droit aux amalgames "utilisateur de linux = pirate (virus) = pirate (kazaa)" |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 31-01-2004 à 00:11:08 |
xtress Feu sauvage. | test |
LaMoR Metal up your ass |
|
TofClock html , stro dur :D !! |
Message édité par TofClock le 31-01-2004 à 02:16:30 --------------- http://www.pilipub.com |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
LaMoR Metal up your ass |
Alana Amiga for ever. | Pollo : oula... On etait vraiment pas sur la meme longueur d'onde.
|
rickylarson Ne craint personne | je crois que mon PC est infecté, et ce malgré que les définitions de mon anti-virus soient à jour.. --------------- Ne craint personne ! |
jigawa |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Le Yannick | Scusez de déranger mais... comment savoir si l'on est infecté par ce fameux virus ? Parce jusque là j'utilisais Outlook mais avec toutes les critiques que vous lui donnez, je vais peut-être me rabattre sur un autre. (Mais lequel ?) |
cvb | SUPER ! la paranno vient de gagner le forum... Quand t'as un virus tu le vois en général trés trés vite, pas de souci ! |
rickylarson Ne craint personne |
--------------- Ne craint personne ! |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça veut rien dire, par exemple, je ne suis pas infecté, pourtant les virus sont bien présent dans la poubelle de mon client mail...
|
F18 |
|
F18 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je viens de recevoir un mail virus/doom de moi meme |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi je n'en reçois plus. Faut croire que les FAI commence à faire ce qu'il faut. |
banditsuzukixp ------------------------------ | quelqu'un a eu la version B? |
cvb | regardé Outlook est super fiable et ce n'est pas une connerie ! .
Message édité par cvb le 31-01-2004 à 17:25:15 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
winroute + mails ! | Mails Linux (Ximian) vers Outlook ? |
Incredimail - Importation des mails d'eudora | Attention au Ctrl C - Ctrl V ! |
Modele de mails sous Outlook. | [exchange]Est-il possible de rediriger les mails? |
Attention le fichier update12.js est un trojan | Mozilla 1.6.b et confidentialité des mails |
je cherche un soft pour imprimer automatiquement les mails | lecture des mails d'un fichier .nsf de Lotus Notes |
Plus de sujets relatifs à : Attaque virale massive : W32/Mydoom.* Faites attention à vos mails !!! |