|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attaque de malware et trojan... Aidez-moi ! |
monsieur buj | Salut,
Message édité par Krapaud le 23-10-2006 à 14:13:58 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 00:48:58 |
monsieur buj | Et concernant mon log de HighJack ? |
med365 | On voit des traces d'un possible browser hijacker mais je te conseille vivement de faire ce qui est écrit plus haut |
monsieur buj | Bien, c'est chose faite ! Tout est à jour et tout tourne nikel...derrière mon routeur/firewall...
|
monsieur buj | HELP.... HELP... |
monsieur buj |
|
med365 | Bon, ce log était ancien, as-tu bien installé un parfeux sur le PC de ta copine ?
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:32:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-10-2006 à 21:14:45 |
monsieur buj | Routeur arrivé sur site... Installation et configuration prévu samedi.
|
med365 | OK pour le bilan
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
monsieur buj | C'est exactement ce qui s'est passé !
|
monsieur buj | Bon, je pensais que La Poste était ouverte l'après-midi mais pas de bol fermé à 12h30 !!!
|
med365 | Ouai, dommage.
|
monsieur buj | Je vais voire ça de suite... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, ta clé fonctionnera encore une fois ton CD patché. |
monsieur buj | Bien merci... Faudra que je rebalance ma clé et que je reface une activation auprès de Microsoft ?
|
monsieur buj | Oki merci ! Je viens de récup à la poste le routeur pour ma copine donc je devrais l'installer ce soir et avoir moin de problème...
|
med365 | OK, mais si tu fais une réinstallation comme indiqué et que tu te connectes ensuite derrière le routeur pour mettre à jour les progs installés et windaube tu ne devrais pas avoir de pb |
monsieur buj | Logfile of HijackThis v1.99.1
Message édité par monsieur buj le 23-10-2006 à 21:30:12 |
monsieur buj | 1 -- J'ai une couille pour configurer le routeur ! Il me demande les adresses DNS primaire et secondaire car il refuse de les prendre automatiquement de mon ISP ! Mais je connais pas ces adresses moi, comment je fais là ?
Message édité par monsieur buj le 24-10-2006 à 15:16:47 |
monsieur buj | Help !!! |
med365 | Salut, alors fixe ceci :
|
med365 | Elle est en ADSL ? |
monsieur buj | Bein non. Elle est cablé par Numericable ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oublie ça. Non seulement ces versions soient disant optimisées amènent plus de problèmes qu'autre chose, mais en plus elles sont 100% illégales. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trojan lootseek.AV | Virus/Trojan récurrent ... Que faire ? |
Probleme d'arret du pc (aidez moi) | Trojan.Proxy.Horst.CG impossible a virer, help |
Trojan Starter V | trojan besoin d'aide |
Je n'arrive pas à me débarraser d'un trojan italien ! (dialer...etc) | Outpost bloque ma connexion a cause d'une attaque ! |
Probleme: Windows qui ralentit | probléme de reseaux |
Plus de sujets relatifs à : Attaque de malware et trojan... Aidez-moi ! |