Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Aspirateur de site et log de serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1661854
jultey
Posté le 30-07-2004 à 12:00:52  profilanswer

Salut,

Je me demande si un administrateur peut voir, via les log ou autres que quelqu'un a aspiré son site...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci d'avance.
Juju

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:00:52  profilanswer

n°1661897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2004 à 12:30:04  profilanswer

L'aspiration d'un site consiste à aller sur tous les liens d'une page et se balader sur tout le site pour récupérer les images. Ce que l'admin verra, c'est une adresse IP qui sera allés sur toutes les pages. Si c'est un petit site, ça ne se verra pas dans le sens où il y a très peu de pages et il y a des chances qu'un visiteur visite le site entier. Dans le cas d'un gros site, je suppose qu'un admin sera à même de différencier un visiteur d'un aspirateur de site.

A voir également : par scripts sur le serveur Web, on peut récupérer le nom du browser utilisé. Il peut le voir également par ce biais.

n°1661937
cvb
Posté le 30-07-2004 à 12:50:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

L'aspiration d'un site consiste à aller sur tous les liens d'une page et se balader sur tout le site pour récupérer les images. Ce que l'admin verra, c'est une adresse IP qui sera allés sur toutes les pages. Si c'est un petit site, ça ne se verra pas dans le sens où il y a très peu de pages et il y a des chances qu'un visiteur visite le site entier. Dans le cas d'un gros site, je suppose qu'un admin sera à même de différencier un visiteur d'un aspirateur de site.

A voir également : par scripts sur le serveur Web, on peut récupérer le nom du browser utilisé. Il peut le voir également par ce biais.

il foit pouvoir aussi au octect envoyé ;) par son site ou depuis son serveur

n°1662082
jultey
Posté le 30-07-2004 à 15:01:22  profilanswer

OK, merci Wolfman pour ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Mon Serveur Ftp Ne Marche Plus Sous FreeboxFaire une recherche à l'interieur d'un site avec google ?
Active Directory et nouveau serveur avec même nomAdresse IP sur serveur 2003
Autoriser une liste d'IP à se connecter à un serveur Windows 2000Préconisation bande passante pour serveur web d'une commune
comment etre operateur de site FTP (IIS) sous XP PROmise en place site sur oleane
Serveur partage de connexionServeur RPC non disponible
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur de site et log de serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR