Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Antivirus et Multi-session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1093688
feuride
Posté le 13-03-2003 à 20:21:05  profilanswer

Hello à tous!

Je voulais savoir comment les antivirus géraient le multi-session?...
Perso, je tourne sous WinXP Pro et repose sur la sécurité d'AVP... Mais qd je change de session, AVP ne démarre pas: normal?...

Merci...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:21:05  profilanswer

n°1094241
feuride
Posté le 14-03-2003 à 11:25:00  profilanswer

:bounce:

n°1094589
feuride
Posté le 14-03-2003 à 15:49:48  profilanswer

:bounce:

n°1094608
athon
Even death may die
Posté le 14-03-2003 à 16:09:41  profilanswer

c'est parce qu'il a été installé pour un seul utilisateur et pas pour tous les utilisateurs du poste. Les nouveaux logiciels proposent de plus en plus cette option du fait que 2000 et XP sont de plus en plus présent sur les postes grand publique.

Si ton antivirus ne te propose pas cette option c'est peut-être parce que c'est une ancienne version, sinon il t'es possible de le faire malgrè tout utiliser par tous les utilisateurs.
Pour cela il te faut créer un compte local administrateur du poste, de démarrer sur ce compte, de copier le profil de ton utilisateur à partir duquel tu as installé l'anti-virus sur le profil Default User, attention à faire le ménage ensuite pour retirer les répertoire et autres raccourcis que tu ne veux pas avoir pour tes autres utilisateurs. Tu reboot, supprimes le compte précédemment créé (profil et compte), pour que cela soit pris en compte pour tous tes utilisateurs de ton poste, il faut supprimer leurs profils mais pas leurs comptes, en te connectant ensuite avec les autres utilisateurs, le nouveau profil devra se créer et devrait utiliser l'antivirus  [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
XP charge 48 Mo pour ma sessionscript d'ouverture de session station win 98 avec serveur 2000
meilleur antivirus payant ou non ??Auditer les ouvertures de session utilisateur sous DC w2k ?
[W2k] Fenetres ouvertes ne sont plus la apres fermeture de sessionMS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?
Antivirus, encore et toujours, lequel choisir ? (car AVP me gonfle)2k: Multi bureaux
HELP!! pb de mise a jour antivirusLogs de session
Plus de sujets relatifs à : Antivirus et Multi-session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)