Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?

n°1085965
Xilo
1+1=10
Posté le 08-03-2003 à 10:56:40  profilanswer
 

Sous 2K SP3 si je n'ai pas d'antivirus ( testé avec Mc Afee 7 et Norton 2002 ), tout ce passe bien, par contre, si je l'installe, au redemarage, la sequence d'initialisation se bloque et toute mes ressources sont prises par MS DTC, si je le kill avec Process Explorer (je en le vois pas dans le gestionnaire des taches (service)), le niveau de charge retombe et la sequence de demarage reprend, le processe qui suit est AVSync Manager (c'est aussi le même type avec norton)...
Je suis obligé soit de le killer à chaque demarage soit de ne pas avoir d'antivirus !!!  
Avez vous une piste ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 10:56:40  profilanswer
 

n°1085972
Xilo
1+1=10
Posté le 08-03-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

Il semblerais qu'il y ai un lien avec outlook 2000, si je le lance MS DTC bloque a nouveau la machine...  
peut etre un patch d'office 2000 !? je les vire, on vera ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?

 

Sujets relatifs
Antivirus, encore et toujours, lequel choisir ? (car AVP me gonfle)HELP!! pb de mise a jour antivirus
bureau bloqué après démarrage sous XPComment enlever les écrans de démarage pour...
antivirus efficace et pas cher ??Démarage automatique d'appli sous Solaris8
SUper Urgent Office 97 'original' OEM PME locké à l'installDes install qui ne se font plus ???
Erreur avec install SNMP sur NT4 Serverantivirus
Plus de sujets relatifs à : MS DTC bloque le demarage apres l'install d'un antivirus ! Une idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR