|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Antivirus] Combien prend votre antivirus en RAM ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai crée ce topic pour qu'on parle de la place que prennent les antivirus en RAM lors de leur utilisation en arriere plan.
Message édité par hfrfc le 05-08-2004 à 23:35:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:11:50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca sert a rien de mettre ca On s'interesse a ce que ca prend en arriere plan. Sinon tout le monde va mettre 0mo ^^ |
serveur | PS: en scan intensif (setting maximum protection), il ne prend que 20 Mo.. |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour un trend coporate ben c'est env 12 Mo avec le filtre VPN et POP au niveau AV bien sur.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mise a jour et ajout de fsecure internet security |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:43:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | voila c maj et fsecure Workstations corrigé. |
darxmurf meow |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu prends quelle colonne ? Si c'est "mem usage", c'est pas une mesure très fiable vu que ce qui est passé en swap n'y apparaît pas. Message édité par antp le 14-07-2004 à 12:44:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
serveur | j'avais oublié de préciser que mes mesures étaient faites sur la version 5 personnal edition. |
DesuetCR_B | PC Cillin 9:
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vrobaina Hecho a Mano |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben préciser ces valeurs alors, je les integrerai. |
deluxe :o | Sophos antivirus :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Personne ne peut bencher nod32 ? Il est reputé prendre peu de ram. |
deluxe :o |
|
greeeg | McAfee 8.0 : 37.2 Mo en 5 processus |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Oups j'ai vu un autre process pour Norton 2000 qui pese 3mo donc 15MO pour norton enati virus 2000 |
greeeg | Je détiens la record |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vi, pour longtemps je pense |
Slyde Lizard of the Coast | ça serait interessant de bencher correctement la baisse de perf liée aux scans en temps réel, parce que pour la plupart des antivirus, outch |
sayen vouloir c'est pouvoir | AVP 3.5
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-07-2004 à 21:24:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Kaspersky AVP 4.05 => en moyenne 12 Mo |
nakajima Time has stopped for 11 years | Antivir:
|
greeeg |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | Panda Antivirus Platinum 7.07.01
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Gaard28 | Salut,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audigy 2 ZS + Antivirus = Erreurs !! | [Achat Antivirus] pc-cillin |
Antivirus Kit 12 et Winrar | Quel antivirus utiliser??? |
question d'antivirus | Avis Antivirus Reseau |
[startek.exe?] me prend 100% de ressources UC ? | Plein d'update antivirus ces temps ? |
[freebox] Combien de temps La Poste garde t elle le paquet? | prob de spywares, mon pc ram |
Plus de sujets relatifs à : [Antivirus] Combien prend votre antivirus en RAM ? |