|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel antivirus choisir ? payant = plus sûr ? |
hlh77 | bonsoir, tout est dans le titre du sujet. Les antivirus payant tel mcafee, norton,... sont ils plus efficaces que ceux que l'on trouve gratuit sur le net? merci de partager vos expériences. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:02:24 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HiSpeed Where is the limit? |
|
delatruel |
delatruel |
|
bardiel Debian powa ! |
hlh77 | si j'installe microsoft essential security, dois -je mettre sur mon ordi une autre protection pour faire des paiements via internet? Message édité par hlh77 le 04-10-2012 à 20:22:20 |
bardiel Debian powa ! | Excellente question : pour Microsoft Security Essential, tu peux ajouter un logiciel antimalware (même si, à la base, c'est un antimalware plus qu'un antivirus ) comme Malwarebytes Antimalware (en gratuit) pour effectuer quelques analyses dès que tu remarques un soucis. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 21:03:27 |
hlh77 | sur quel site puis-je le télécharger pour être sûre que celui ci n'est pas "porteur" lui même de virus? |
HiSpeed Where is the limit? | Dernière version 1.65.1.1000 (beta) qui fonctionne correctement (sur ma machine):
|
bardiel Debian powa ! | A quoi cela sert-il de proposer une version beta ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par HiSpeed le 05-10-2012 à 15:42:02 |
bardiel Debian powa ! | Sauf que les betas sont proposés pour justement avoir du retour en cas de problèmes (consommation RAM et CPU notamment), suites aux problèmes de certaines des premières versions sorties un peu trop rapidement en "stable".
Message édité par HiSpeed le 05-10-2012 à 19:19:34 |
bardiel Debian powa ! |
HiSpeed Where is the limit? | Les version bêta de Malwarebytes sont souvent aussi stables que les versions released, depuis le temps que je les teste j'en sais quelque chose. Message édité par HiSpeed le 06-10-2012 à 00:09:42 |
bardiel Debian powa ! |
timofort |
Message édité par timofort le 06-10-2012 à 09:05:53 |
bardiel Debian powa ! |
ViMx | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir une version windows au demarrage | Quel Systeme d'Exploitation choisir? |
Antivirus sur petite config | Antivirus pour petite config sous xp |
plusieurs logiciel antivirus,parefeu,antispyware | Antivirus Norton ou antivirus gratuit |
Probleme de désinstallation AntiVirus Panda | [closed]choisir son OS |
Plus de sujets relatifs à : quel antivirus choisir ? payant = plus sûr ? |