Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qq a deja eu XP ki déconné après l'install des pilotes de scaner??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq a deja eu XP ki déconné après l'install des pilotes de scaner??????

n°1108757
bubu666
Posté le 28-03-2003 à 00:18:00  profilanswer
 


Sur 2 pc différent avec deux scanner différent, g eu le même pb. Y sont tt deux branché en usb, je branche, xp installe les pilotes, je fou le log pour numériser, je redémarre et hop tt merde. Fo att au moin 2min avt de pouvoir lancer un prog après le démarrage, idem pour accédé au poste de travail (y'a une lampe de poche ki tourne pendant 1min au moins) ca devien super chiant, je c pa koment resoudre ce pb. J'ai pourtant fé la mise à jour des pilites en vain.
 
Si qq a deja rencontré ce pb et kil l'a résolu, merci de me le dire

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 00:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Qq a deja eu XP ki déconné après l'install des pilotes de scaner??????

 

Sujets relatifs
automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastreInstall d'un nouveau Windows : Formatage ou mise à jour ?
Pb avec les pilotes helwet packardmais quel est l'algo de compression d'install shield? c'est pas cab
PB install win9x - Invalid DPMI - Suwin et general protection - CPcomment differencier xp pro et xp pro corporate lors de l'install
Dévérouiller d'une install vérouillé d'IE ?!Question install manuelle Free ADSL...
pbm d'install d'emule sous xp ...Pb Install XP Ecran Noir
Plus de sujets relatifs à : Qq a deja eu XP ki déconné après l'install des pilotes de scaner??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR