Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[WORD] Ouvrir un fichier .doc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2699095
Bounty59
Posté le 26-06-2007 à 16:53:18  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Windows 98, et utilise Word 2000.
Lorsque je double-clique sur un fichier .doc, Word se lance correctement mais le document n'est pas chargé ; le fond reste gris. Pour ouvrir un fichier .doc, je suis alors obligé de passer par Fichiers > Ouvrir...

Quelqu'un connaitrait-il ce problème ?

Merci par avance,
Alex

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:53:18  profilanswer

n°2699184
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-06-2007 à 21:12:12  profilanswer

Bounty59 a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Windows 98, et utilise Word 2000.
Lorsque je double-clique sur un fichier .doc, Word se lance correctement mais le document n'est pas chargé ; le fond reste gris. Pour ouvrir un fichier .doc, je suis alors obligé de passer par Fichiers > Ouvrir...

Quelqu'un connaitrait-il ce problème ?

Merci par avance,
Alex

Probablement un pb de ligne de commande pour les DOC.
Réinstalle Word, ça devrait régler ton pb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recherche quelqu'un qu'a un MAC, pour ouvrir un fichier word. SVPCréer un fichier word qu'on ne peut pas ouvrir ?
impossible enregistrer ou ouvrir fichier sous word 2002Lenteur pour ouvrir un fichier word
probleme pour ouvrir un fichier word 2000 avec word 2003Impossible d'ouvrir un fichier word
ouvrir un fichier word sans word ? [soluce inside]Ouvrir un fichier Word 2000 avec Word 97
[StarOffice] Ouvrir un fichier SO 5.2 sous WordProblème pour ouvrir fichier word 2002
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Ouvrir un fichier .doc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR