Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Enregistrer sous... a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD] Enregistrer sous... a disparu

n°1364200
bigstyle
Posté le 02-12-2003 à 20:16:14  profilanswer
 

Salut,
 
l option "enregistrer sous..." de word a disparu alors qu elle fonctionnait tres bien auparavant.
 
C est bizarre parce que le raccourci clavier fonctionne ! (F12)
 
Quelqu un sait comment retablir l option lorsque je clique sur "Fichier--> enregistrer sous...." ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 20:16:14  profilanswer
 

n°1364278
mahieu
S+Ko
Posté le 02-12-2003 à 20:48:00  profilanswer
 

menu dynamique?
tu n'as pas une sorte de fléche en bas de ton menu déroulant habituel? tu cliques dessus et les options cachées devraient réapparaitre. pblm: si tu utilises généralement cette option elle n'aurait pas dû disparaitre....

n°1364282
bigstyle
Posté le 02-12-2003 à 20:49:38  profilanswer
 

Oui ce n est pas ce probleme la, j avais regarde

n°1364708
fofoul
Posté le 03-12-2003 à 06:24:52  profilanswer
 

bigstyle a écrit :

Salut,
 
l option "enregistrer sous..." de word a disparu alors qu elle fonctionnait tres bien auparavant.
 
C est bizarre parce que le raccourci clavier fonctionne ! (F12)
 
Quelqu un sait comment retablir l option lorsque je clique sur "Fichier--> enregistrer sous...." ?
 
Merci

bah tu right click sur la barre des menus et tu fais personnaliser comme pour rajouter des boutons dans les barres d'outils et tu drag & drop la commande dans le menu fichier

n°1364803
bigstyle
Posté le 03-12-2003 à 10:05:41  profilanswer
 

ah merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD] Enregistrer sous... a disparu

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un fichier wordProblème de choix de couleur sous Word 97
je peux plus enregistrer suite a une manipe tres con...helpComment enregistrer des sons provenant du net (des fichier .rm)
Enregistrer les midses a jours windows update...word avec bcp tableau excel = plantage
jeux sous word et exelWord ajout langue?
Mes icones ont disparu et pas que ca...pb "enregistrer sous" a disparu dans word 2002
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Enregistrer sous... a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR