|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Word applique une mise en page a tout le document |
pinguin007 a npe error | voila le proble qui arrive a une copine :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 20:55:35 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
HuGoBioS |
pinguin007 a npe error |
koolos | Ta copine n'as pas trouvé une excuse bidon pour que tu vienne la dépanner ??? ... !!! |
Jar Jar Intaigriste |
'tain, tu m'ôtes les mots de la bouche. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 01:48:37 |
panzemeyer The torture never stops |
joli troll
Message édité par panzemeyer le 30-05-2003 à 09:19:47 |
panzemeyer The torture never stops |
|
panzemeyer The torture never stops | sinon en cas de pépin avec word, rien de mieux à faire qu'une réinstall |
HuGoBioS |
elle a pas du mal avec word! Word ne veut pas appliquer correctement sa mise en page sur un texte qu'elle a auparavent saisi OR si elle a su saisir un texte, je pense qu'elle est tout aussi capable de saisir des /commande pour que la mise en page de son document soit impecable ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ritchi92 | Oups
--------------- A+ Ritchi92 |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-05-2003 à 16:05:20 |
darkangel C2FFA | Et en selectionnant tout son texte (ctrl+A), puis en selectionnant la police et la taille au dessus direct ca va pas? |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
pinguin007 a npe error |
darkangel C2FFA | Dois y avoir une option de cochée kek part
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
pinguin007 a npe error |
NINOH Nexus 7.0 |
pinguin007 a npe error |
NINOH Nexus 7.0 |
HuGoBioS |
je sais pas en tt cas je sais que c pas bon --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |