Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  booter un pc WOL eteint via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

booter un pc WOL eteint via internet

n°1068412
Elderion
Posté le 21-02-2003 à 12:00:27  profilanswer
 

qustion qui peut etre a été posée des milliards fois:
existe til un kelkonque moyen pour booter un pc eteint (mais muni de carte rezo wake on lan) via Internet ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 12:00:27  profilanswer
 

n°1068463
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 12:43:17  answer
 

Sur mon routeur (USR8000) y'a moyen de mettre une adresse MAC et de le reveiller. Depuis le rezo interne, ca fonctionne mais j'ai jamais essaye par le net ...

n°2050318
frozman
--:: d{-_-}b ::--
Posté le 02-06-2005 à 16:49:47  profilanswer
 

J'ai trouvé pas mal de truc sur le net qui me font penser que c'est techniquement possible (par encapsulation et IP fixe).
 
www.depicus.com
 
Cependant, j'ai un problème avec ma Freebox qui me perd probablement le Magic Packet. Le tout est d'arriver a configurer le routeur de la freebox correctement. Un connaisseur?
 
PS: WOL par Internet = WOW (Wake On WAN(World Area Network))


Message édité par frozman le 02-06-2005 à 16:50:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  booter un pc WOL eteint via internet

 

Sujets relatifs
Page intempestive sur Internet Explorer [solution trouvée !]Cherche logiciel de contrôle du trafic Internet
Comment on ce desabonne a wanaddo XTensse par internet ????petit reseau ok mais pas de partage internet comment faire ?????
Connexion VPN via une connexion internet partagéeproblème pour partager une connexion Internet via un swich
probleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internetachat par internet
Cache internet ?Partition C qui se remplit en quelques heures sur internet
Plus de sujets relatifs à : booter un pc WOL eteint via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR