Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  achat par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat par internet

n°1066625
askar
Posté le 19-02-2003 à 22:12:29  profilanswer
 

je commande lundi à busiboutique aprés m'etre assure de la dispo(par tel) de 2 ecrans 18' plat samsung
(j'ai attendu 1.5 mois pour la dispo) sur leur site il signale 17 dispo.
reglement par carte bleu plus livraison la plus rapide 72h 41?
ils rappellent ds la journée "petit pb avec la carte bleu" donc contact avec la banque qui cette fois autorise la transaction.
je telephone ce jour à busi qui me rapelle pour me dire que les écrans ne seront pas dispos avant 8j à cause du pb de carte
bref ils ont l'argent et moi pas les ecrans
celà me parait particuliérement malhonnete car je pense en fait depuis le début ils n'avaient pas les produits...à suivre
cela n'encourage pas l'achat par internet.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 22:12:29  profilanswer
 

n°1066634
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 19-02-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

ça c'est un des pb de la VPC
 
c'etait pareil avec mon portable acheté chez clust...!
 
mais bon tant que tu reçoit ton écran c'est l'esentiel même si tjrs un peu de retard avec la vpc..

n°1069901
ybet
Posté le 22-02-2003 à 13:32:00  profilanswer
 

Et oui, rien de tel que le vendeur du quartier, tu commande (s'il ne l'a pas de stock), tu recoie et tu paye (généralement un prix équivalent aux sites INTERNET)
 
Et si t'as des problèmes de panne, c'est lui qui regarde.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  achat par internet

 

Sujets relatifs
Cache internet ?Partition C qui se remplit en quelques heures sur internet
probleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internetConnextion Internet depuis WinXP
Partager une connection internet sur port serie (SLIP)Comment utilister VNC par internet pour un PC en rezo ???
Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?
prendre le controle d'un pc a distance (via internet) le + simplementQuestions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping)
Plus de sujets relatifs à : achat par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR