Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP 10 met bcp de temps à se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP 10 met bcp de temps à se lancer

n°2573350
cop86
Posté le 16-11-2006 à 11:48:34  profilanswer
 

J'ai un souci avec windows media player 10 qui met beaucoup de temps quand je le lance.
Avant j'avais aucun souci et depuis que j'ai installé la version 11 et que je l'ai désinstaller car elle ne me convenait pas pour remettre la 10, faut que j'attende facile 1 minute pour que le lecteur apparaisse.
Quelle est la solution à votre avis pour remédier à ca?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 11:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP 10 met bcp de temps à se lancer

 

Sujets relatifs
envoyer des fichiers sur plusieur machines en même tempsComment lancer un raccourci et non un .exe en service sous 2000?
Ptit problème de maths appliquées : calcul temps de téléchargementLimité le temps d'utilisation
lien google référant à des faux sites tout le temps (infection?)logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows
lancer une application en tant que serviceProblème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREUR
Incompatibilité WMP 11 & SP1j'ai acheter un antivirus mais je n'arrive pas a le lancer
Plus de sujets relatifs à : WMP 10 met bcp de temps à se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR